? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 334 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Shamk

au potard je c c dur

Pinaise cette saloperie de BCR est pas reconnue ( le midi) sur mon pc zic

----------

dahwoud

Citation : Pinaise cette saloperie de BCR est pas reconnue ( le midi) sur mon pc zic

Shamk

----------

dahwoud

Anonyme

Pour les presets, j'ai fait des screenshots bien détaillés qui vont avec les sysex !

Shamk

----------

Badsnail

j'ai du mal à emerger aujourd'hui...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Shamk

Ptain cette saloperie de behringer ne prend pas le sustain mais les footswitches (idéal pour les MMC)

----------

Badsnail

Anonyme

badsnail> j'écoute ton morceau "Initial End":
c'est pas trop mon style de son, mais je trouve le mix cohérent, ça sonne pas plus démo que ça ;)
Je trouve quand même qques éléments rythmiques pas à leur place, comme ce son qui arrive à 2.55, le reverse de caisse claire alourdit le tout aussi, il est peut être dispensable, tout comme les coups de "maracas"... autrement je trouve ça plutôt bien construit, hormis ces elements rythmiques, ça tourne bien !
Tu pourrais monter tes caisses claires ;)

Badsnail

Shamk

----------

Anonyme

dahwoud

Shamk

----------

androlune

Citation : j epense que ca vient du faite q ue je soit en "PC standart" ...
Si ça a quelque chose à voir avec l'ACPI, peut tu expliquer ce que tu voulais dire ?

Shamk

me demande pas ce que fait l'ACPI dans totu ca, j'ai eu des pb de compatibilité avec des CS et l'ACPi, la c pê mon usb qui merde .... en plus j'ai apris que ct de l'USB 1.1 apparament (mais pas de sources sur ...)
Citation : Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par Pitdule, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
je sais pas :
Hors sujet : qd tu ecrit comme ca c pas hors sujet ?
y'a vraiment des modéro qui font de l'abus ....

----------

androlune

Je trouve que cette instrument n'a rien à voir avec le reste . C'est dommage car je trouve le reste très net et bien posé . Si, au point de vue rythmique, ce morceau n'est pas de la Trance, il en à l'esprit .
J'adore le son qui apparait à 1'07''. J'en voudrais plus et qui "dégueule" plus (Nt : j'aime bien les son qui dégueulent en ce moment).
La batterie n'est pas mal, mais je trouve qu'il faudrait accentuer au fur et à mesure la différence de tempo entre la grosse caisse et les rythmiques de symbales (peut-être qu'en introduisant des triolets ?...)

stanlea

androlune

merci encore...

stanlea

androlune

-10 entrées/sorties numériques
- 8 entrées analogiques (dont 2 micros)
- 8 sorties analogiques (dont deux casques -> intéressant si on veut que les musiciens puissent écouter leur instrument seul)

androlune

prochaine étape : utilisation de LIVE et equilibrage de ses effets ...

stanlea

http://www.bdrak.com/
- < Liste des sujets
- Charte