Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'ai pas pris de petit dejeuner avant d'aller au boulot
mais je fini dans 45 min !
0
Anonyme
521397
3843Posté le 17/11/2004 à 13:50:18
Citation : t'as réussi à faire quelque chose du Magician ou il est complet niqué
C'est un problème d'alim, au moment de l'allumer y'a un peu de courant qui arrive car le ventillo bouge (à peine) puis s'arrête.
Ca doit pas être grand chose, mais je suis pas assez bon pour le faire.
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3844Posté le 17/11/2004 à 14:07:34
Pinèze, je suis vraiment en galère pour mes batteries. Multi, tu ne m'avais pas parlé de cd de sample de house? Si c du one shot, ça m'intéresse (j'aime pas les boucles).
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3845Posté le 17/11/2004 à 14:08:11
C quoi votre magician?
0
Anonyme
521397
3846Posté le 17/11/2004 à 14:10:56
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3847Posté le 17/11/2004 à 14:14:21
Citation : Pinèze, je suis vraiment en galère pour mes batteries. Multi, tu ne m'avais pas parlé de cd de sample de house? Si c du one shot, ça m'intéresse (j'aime pas les boucles).
ouis , je dois avoir des kits en one shot, faut que je regarde
Si c'est des boucles, avec Intakt tu peux découper en slice pour avoir les éléments one shot
Citation : Si c'est des boucles, avec Intakt tu peux découper en slice pour avoir les éléments one shot
Tssss… utiliser Intakt juste pour extraire des one-shots dans une boucle de même pas 2 secondes, vous vous compliquez la vie au lieu de vous la simplifier, là! À la main ça prend à peine plus de temps, et même avec Fasttracker 2 c'est possible.
Jacky: dans des boucles typiquement house, t'auras du mal à chopper des caisses claires seules, vu qu'elles tombent en même temps que le kick (… c'est un peu le principe de la techno, je t'apprends rien ). Essaye plutôt de découper des breakbeats soul/funk/groove. Sur ce site c'est pas le choix qui manque, j'espère que t'as le temps: