Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 557 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
3851
Sinon ça va vous?
3852
Hello Orange :coucou:

Citation : J'aurai toujours besoin d'avis de gens que j'estime musicalement parlant ou humainemement (et ils ne sont pas légion sur ce site )




Pinaise ca va mieux, tu tranche toi :diable:



J'écoute ton titre, j'm bien mais ca manque d'effets sur les nappes (micron ? :bave: )

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3853
Oui je tranche nan mé !


ah t'as écouté ?! je l'ai viré, des potes m'ont dit vite fait que la basse prenait trop de place, tu m'étonnes !
ça passe chez toi ? y a pas trop de basses ??

les nappes oué c le micron :bave:

:boire:
3854
Oué y'a de la bass

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3855
Ok !

plus sérieusement, je vais essayer de la refaire :oops:


3856
Merci blacklung!

Le six trak, c vraiment sympa. Tout con à programmer, et ça sonne. Le seul truc qui lui manque pour faire sortir des basses comme je veux, c un sub oscillo en fait. Mais je m'amuse bien avec!
3857
>> Jacky

j'ai réussi à faire le cablage de la dernière fois

micro -> preamp -> yamaha -> carte son (entrée en stéréo)

Ca à l'air de fonctionner sans trop de souffle, faudra tester avec une vrai zic derrière

Le mieux est que tu vois Intakt tourner, ça prend à peine 1s à découper une boucle en slice avec mappage automatique sur le clavier, tu peux même exporter la boucle en événements midi pour ton séquencuer

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3858
Cool pour le cablage. Je préfère toujours récupérer en stéréo les sons monos (pour avoir les effets d'insert virtuels en stereo aussi).

Pour intakt, je vais aller mater ça de plus près. Ca m'intéresserai surtout pour faire un sampling avancé : prendre une loop de disco, et jouer au clavier chaque partie. C'est ce qu'on fait les dafts sur aerodynamic par exemple :
http://soundofbebop.free.fr/special/Aero_sledge02.mp3
3859
Salut à tous,
J'aimerai savoir quand est programmé le prochain apéro AF ?
Et savoir comment ça se passe ? j'aime beaucoup le principe d'une réunion sur Bordeaux !
Www.taly.zik.mu
3860
Salut à toi, on s'est déjà croisé dans les thread.
Le prochain, j'sais pas encore, on a fait le dernier y-a une semaine.
Comment ça se passe : bien délire :boire2: , on va dans un pub, on boit on bouffe puis on fini chez un membre en général, pour les courageux, la dernière fois chez Plim, mémorable, y-a un thread avec vidéo :ptdr:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.80742,exclusif-le-live-apero-bordeaux-videos-inside.html


>> Lyynk

j'crois que le logiciel d'édition du poly est méga-buggé, en tout cas sous XP :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx