? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 221 756 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3851 Posté le 17/11/2004 à 18:26:01
Sinon ça va vous?
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3852 Posté le 17/11/2004 à 19:21:40
Hello Orange
Pinaise ca va mieux, tu tranche toi
J'écoute ton titre, j'm bien mais ca manque d'effets sur les nappes (micron ? )
Citation : J'aurai toujours besoin d'avis de gens que j'estime musicalement parlant ou humainemement (et ils ne sont pas légion sur ce site )
Pinaise ca va mieux, tu tranche toi
J'écoute ton titre, j'm bien mais ca manque d'effets sur les nappes (micron ? )
----------
Anonyme
521410
3853 Posté le 17/11/2004 à 19:30:54
Oui je tranche nan mé !
ah t'as écouté ?! je l'ai viré, des potes m'ont dit vite fait que la basse prenait trop de place, tu m'étonnes !
ça passe chez toi ? y a pas trop de basses ??
les nappes oué c le micron
ah t'as écouté ?! je l'ai viré, des potes m'ont dit vite fait que la basse prenait trop de place, tu m'étonnes !
ça passe chez toi ? y a pas trop de basses ??
les nappes oué c le micron
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3854 Posté le 17/11/2004 à 19:47:26
Oué y'a de la bass
----------
Anonyme
521410
3855 Posté le 17/11/2004 à 19:57:32
Ok !
plus sérieusement, je vais essayer de la refaire
plus sérieusement, je vais essayer de la refaire
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3856 Posté le 17/11/2004 à 20:05:16
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3857 Posté le 17/11/2004 à 20:17:42
>> Jacky
j'ai réussi à faire le cablage de la dernière fois
micro -> preamp -> yamaha -> carte son (entrée en stéréo)
Ca à l'air de fonctionner sans trop de souffle, faudra tester avec une vrai zic derrière
Le mieux est que tu vois Intakt tourner, ça prend à peine 1s à découper une boucle en slice avec mappage automatique sur le clavier, tu peux même exporter la boucle en événements midi pour ton séquencuer
j'ai réussi à faire le cablage de la dernière fois
micro -> preamp -> yamaha -> carte son (entrée en stéréo)
Ca à l'air de fonctionner sans trop de souffle, faudra tester avec une vrai zic derrière
Le mieux est que tu vois Intakt tourner, ça prend à peine 1s à découper une boucle en slice avec mappage automatique sur le clavier, tu peux même exporter la boucle en événements midi pour ton séquencuer
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3858 Posté le 17/11/2004 à 20:32:09
Cool pour le cablage. Je préfère toujours récupérer en stéréo les sons monos (pour avoir les effets d'insert virtuels en stereo aussi).
Pour intakt, je vais aller mater ça de plus près. Ca m'intéresserai surtout pour faire un sampling avancé : prendre une loop de disco, et jouer au clavier chaque partie. C'est ce qu'on fait les dafts sur aerodynamic par exemple :
http://soundofbebop.free.fr/special/Aero_sledge02.mp3
Pour intakt, je vais aller mater ça de plus près. Ca m'intéresserai surtout pour faire un sampling avancé : prendre une loop de disco, et jouer au clavier chaque partie. C'est ce qu'on fait les dafts sur aerodynamic par exemple :
http://soundofbebop.free.fr/special/Aero_sledge02.mp3
tzatzen33
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3859 Posté le 17/11/2004 à 21:22:02
Salut à tous,
J'aimerai savoir quand est programmé le prochain apéro AF ?
Et savoir comment ça se passe ? j'aime beaucoup le principe d'une réunion sur Bordeaux !
J'aimerai savoir quand est programmé le prochain apéro AF ?
Et savoir comment ça se passe ? j'aime beaucoup le principe d'une réunion sur Bordeaux !
Www.taly.zik.mu
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3860 Posté le 17/11/2004 à 21:30:12
Salut à toi, on s'est déjà croisé dans les thread.
Le prochain, j'sais pas encore, on a fait le dernier y-a une semaine.
Comment ça se passe : bien délire , on va dans un pub, on boit on bouffe puis on fini chez un membre en général, pour les courageux, la dernière fois chez Plim, mémorable, y-a un thread avec vidéo
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.80742,exclusif-le-live-apero-bordeaux-videos-inside.html
>> Lyynk
j'crois que le logiciel d'édition du poly est méga-buggé, en tout cas sous XP
Le prochain, j'sais pas encore, on a fait le dernier y-a une semaine.
Comment ça se passe : bien délire , on va dans un pub, on boit on bouffe puis on fini chez un membre en général, pour les courageux, la dernière fois chez Plim, mémorable, y-a un thread avec vidéo
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.80742,exclusif-le-live-apero-bordeaux-videos-inside.html
>> Lyynk
j'crois que le logiciel d'édition du poly est méga-buggé, en tout cas sous XP
- < Liste des sujets
- Charte