? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 157 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

dahwoud

Jacky.

Anonyme

Sham> oué c'est ce qu'ils disent, en U4 ça doit passer, mais chez moi dès que je passe en mode U c'est mort au niveau du midi in, rien à faire

Jacky> jolie installation ! ça va tuer cet été !

dahwoud

Anonyme

Citation : DAFT PUNK innove a nouveau en lancant un concours de remix sur leur prochain single "technologic"
En partenariat avec Sony etant donné que le gagnant recevra un AIBO (Un robot chien de chez sony)
Look @ here :
http://www.aibo-does-daftpunk.com/
Les plages de samples sont ici (en mp3 ou en wav) :
http://www.labelsplayground.de/daftpunk/
C'est ahurissant, ya tous les samples creés par les daft eux memes !
Envoyez vos remix à :
Labels Germany
Daft Punk Remix
Leuschnerdamm 13
10999 Berlin
Avant le 13/06/2005

Anonyme

Citation : Pour s’inscrire au concours, vous devez être en possession d’un AIBO.
Si j'ai bien compris il faut un AIBO et créer un chorégraphie sur la zik des Dafts...

dahwoud

dahwoud

fruitcake

dahwoud

Shamk

----------

Jacky.

fritesgrec

fritesgrec

Shamk

----------

Mekanik Zain

T'as des misères ? !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

wé entre le PC qui me reconnait pas la BCR, la behringer qui fait des blagues du genre "oh oh oh ...Devine à quelle valeur je suis ...?", maintenant c'est l'alim de 18Kg de ma behringer que je vait devoir ouvrir à cause d'un ventilo en voix de rendre l'âme ....

----------

Shamk

merci D-Link !!! (39€ seulement !!!)

y'a même mieux
----------

Jacky.

A quand la boutique de maintenance de matos?

Shamk

----------

Jacky.

Jacky.

Hors sujet : On sais que tu fais de la gratte Multi...

Shamk

La je serait obligé de faire du son, d'autant plsu que ca prend 30 sec maintenant à totu allumer

----------

Shamk

----------
- < Liste des sujets
- Charte