Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Moi j'étais sur le Modular pour voir comment il peut traiter les sources externes : bé mon cochon, y-a de bon trucs , ça peut te détruire complet des boucles de percus ça
>> Orange
j'ai téléchargé ta zic, j'écoute demain car là j'ai trop les oreilles fatiguées (et moi aussi )
Hello les bordelais !! Chuis lillois pour le week end (grosse teuf pour la clôture de "lille 2004, capitale européenne de la culture"). Là je vais aller voir laurent garnier qui fait une "rave pour les petits", l'équivalent d'un conte pour enfants en musique electro, le tout dans un décor de OUF. Ce soir, enorme teuf genre rave géante dans la ville, des DJ partout, j'hallucine complet sur l'ampleur du truc. Fo que je prenne des photos, mais j'ai pas pris de md pour ramener du son !
Personne il n'a plus le temps de faire de la musique ! ! ! !
Tout le monde achète du matos pour faire MOINS de musique !
Dire que j'y avais pas pensé !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
3900Posté le 20/11/2004 à 21:48:16
Salut tout le monde ! ça vait l'air sympa, encore une fois
C'est quoi le cylindre ou tu passes les doigts à côté pour faire le son (genre le vst mysteron) Multi ?
Au fait si vous pouviez passer sur ma signature, on sait jamais...
à pluche