Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 644 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4061
Yo éveribodi :up:
vache ça defile vite les pages...
je ne pense pas pouvoir venir le 10 car ya mes vieux qui descendent pour mon grand nettoyage de chantier... y reste encore du boulot mais je vois le fond du tunnel...

Bises à tous..
Tshecterlay :diable:

PROCHAINS APERO AF BORDEAUX :
Vendredi 10 Décembre 2004
A 19h au Blarney’s Stone – Avenue V.Hugo - Bordeaux
Thème : « Noêl, quels cadeaux faire aux copains MAOistes !! »
4062

Citation : Thème : « Noêl, quels cadeaux faire aux copains MAOistes !! »



Camarades ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4063
Lol :mdr: , j'écoute Propaganda Allstars - Mao Et Ses Tongs en ce moment :bravo:


Pineze Tsherlay :pleure: , apparemment on va pas être nbx, autant reporter non ?
4064
Salut les gars un petit bonjour en passant en ce moment je suis au fond du trou grosse dépression (hé oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). Mais ça va s'arranger bientôt j'espère.
Bisous à tous

Stanlea

Careful with that axe, Eugene !

 

4065

Citation : Salut les gars un petit bonjour en passant en ce moment je suis au fond du trou grosse dépression (hé oui ça n'arrive pas qu'aux autres...). Mais ça va s'arranger bientôt j'espère.



:(

bé justement, revoir la troupe des :fou: ça pourra te changer les idées
en tout cas, courage à toi :bise:

Citation : apparemment on va pas être nbx, autant reporter non ?



pourquoi pas, ou on peut faire un truc chez quelqu'un, vu qu'on sera justement pas trop nombreux :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4066
:coucou:

Stanlea--->Faut que tu viendes aux apéros ça va te changer les idées, Multi a raison.

En tout cas ça me fais bien chier de pas pouvoir venir le 10 :(( je ne louperai pas le suivant!
4067
Arffffff .... l'apero on pourrait le faire chez moi mais vu que je suis du soir le 10, je ne serai pas chez moi avant 22h45 :nawak:

ça sent le report ça nan ? trop d'absents ! :noidea:


a part ça, j'ai toujours pas le microQ :fache:

par contre dès que je peux je tope un bcr2000 (le controleur behringer), et hop, plus de probleme de manque de potards sur mes synthés ! :bravo2:
4068
Alerte de dernière minute

Kubii doit venir sur bordeaux le 18 décembre (avec pleins de cados :bave: )., je lui ai donc naturellement proposé de venir se faire enc...........accueillir par un apéro, donc :

prochain apéro : samedi 18 décembre - lynchage de kubii, ça vous dit ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4069

Citation : par contre dès que je peux je tope un bcr2000 (le controleur behringer), et hop, plus de probleme de manque de potards sur mes synthés !



sauf s' ils ne prenent que les SYSEX :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4070

Citation : je lui ai donc naturellement proposé de venir se faire enc...........



:humm: