Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 706 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4091
Merci Orange, tu es mon sauveur :

Et merci pour l'avis compo. Au fait, c quoi ton style de zic Orange (que tu écoutes)?

Multi; fait pas gaffe à la justesse de la basse, quand je l'ai enregistrée, j'ai oublié d'attendre que mon six trak s'accorde... Vive les analos !
4092

Citation : le MicroQ, le gars l'envoi normalement demain

version new wave

Je devrais reçevoir mon ATC1 en fin de semaine!!

version house! :fou:
4093

Citation : MIDI Control This chapter describes the MIDI functions of the Waldorf microQ. Channel Based MIDI Messages In Single Mode, the microQ receives and sends (microQ keyboard) channel based MIDI messages like Notes, Aftertouch, Pitchbend and Controllers on the selected Global MIDI Channel. If it is set to omni, the microQ sends channel based MIDI messages on channel 1 but receives them on any channel. All received channel based MIDI messages are played back by the active Instrument or Layer. In Multi Mode, the microQ can send and receive on all 16 MIDI Channels at once, depending on the Instrument settings of the current Multi program. Program Change Messages MicroQ Sound and Multi programs can be selected by MIDI Program Change messages together with MIDI Bank Select messages. As the microQ contains 100 programs in each bank, it recognizes the program numbers 1...100 (on zero-based MIDI senders, this means 0...99). The Bank Select LSB message (Controller #32) is used to switch between different banks: • Bank 0 contains Sound Programs A001...A100. • Bank 1 contains Sound Programs B001...B100. • Bank 2 contains Sound Programs C001...C100. • Bank 3 contains Drum Maps D01...20 In Multimode, the microQ changes the Sound on individual Instruments.

etc...
4094
Donc en résumé, le micro Q accepte les CC et PC. Le sysex n'est utilisé que pour faire du MIDI dump et pour updater l'OS.

Pour toutes les infos, ça se passe ici (manuel du Micro Q en PDF)

http://waldorf.electro-music.com/

Shamkara : :diable:
4095
Si possible, j'aime bien lire le manuel d'un appareil avant de le recevoir. Comme ça la prise en main est instantanée. Mais chez Studio Electronics, le manuel n'est dispo qu'en papier photocopié (et pour $20 s'il vous plaît!!!)
4096
Je viens de me faire un beau monologue là ! :?!:
4097
Vi :bravo: , Jacky président

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4098
:coucou:

Jacky--->J'aime bien ta zik, surtout les sons.

Pour le 18 si la p'tite nait avant, je viendrai peut être.
4099
Pour résumer : apéro 18 décembre "spécial : la fête à kubii "

ils viennent mais c'est pas sûr :ptdr: :

- Orange
- Blacklung
- Jacky
- LoG
- Multiform
- Uggy
- Tsherlay ??
- Lyynk ??
- Plim ??
- Stanlea ?? (si t'es à l'écoute)
- Mekanik (faut que je le prévienne)
- Pluche (y peut pas le week-end mais on sait jamais)
etc.....

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4100
Jacky > merci pour les infos ! ça va le faire alors avec la behringer :humm:
J'essaierai de t'envoyer un avis plus détaillé quand même ! Pour ce que j'écoute : new wave, EBM, electropop, dark ekectro, mais pas de house ou alors vraiment très peu ;)