Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 548 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4561
Nan mais faut pas déconner, ok ils bossent, mais sur mon balcon alors qu'ils respectent un peu les gens qui dorment bordel ! :fache2:


Bon comme jsuis debout, je pense aller chercher le bcr2000 ce matin, mais quand même je me tâte, j'en ai pas réellement besoin je crois, le waldorf est pas compliqué et le Micron encore moins...j'ai aussi peur que la config du bcr soit un peu lourde à mettre en place. Arfffffff je sais pas quoi faire :nawak:

mais bon d'un autre côté, ça m'ouvre de nouvelles voies de composition, je pourrais enregistrer les ouvertures de filtres et autres avec ça...

:((( :fou: :fete: :bave:
4562
Et quand c'est que tu fais du son

sample moi donc ces jurons d'ouvriers avec ton 505 :mrg:

4563
Lol :ptdr:

Pour le son, j'y travaille, me suis remis à bosser... un peu :bravo2:
4564
Salut mon kuku :bise:

pour la bcr c'est sûr que c'est à toi de voir, peut-être que tu vas un peu te prendre la tête au début pour la config (max 1h quoi) pui après ça roule (pour mon engine c'était vraiment obligatoire, pour toi ce sera du luxe :oops2: :ptdr: )
Mets leur de la bonne EBM aux ouvriers :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4565

Citation : Mets leur de la bonne EBM aux ouvriers



c'est ce que j'ai fait, je crois qu'ils sont partis :diable:


Pour la bcr, oué je vais aller la chercher, ça m'aidera toujours ;)
4566

Citation : Pour la bcr, oué je vais aller la chercher, ça m'aidera toujours



faut de suite que tu installes le nouvel OS 1.07 pour pouvoir ensuite utiliser l'éditeur, c'est bien plus pratique (faut installer la machine virtuelle java pour ça, si t'as des pbs tu me fais signe)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4567
Oki, j'ai déjà la machine java installed :bave:

j'hésiterai pas à te demander t'inkiet :fou:
4568

Citation : c'est ce que j'ai fait, je crois qu'ils sont partis



:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4569
Bon bah je crois que je vais pas aller l'acheter en fait, je me tate trop là, spa normal ... je vais continuer encore un peu sans bcr, on verra plus tard si j'en ai vraiment besoin. Parcequ'après tout, je fais pas de la house pour faire des montées de filtres :tourne:

Et mes 2 synths ne sont pas si compliqués qu'on le dit, surtout le microQ, les mecs qui ont du mal avec la matrice, je comprends pas, c'est simple ... et le Micron, je risque d'user el potard, c'est tout :bave:
4570
:up: salut les filles ...(on peut rêver non) :humm:

alors Orange, t'en pinces pour une BCR ou pas ?