Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 349 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4321
:up: je devrais venir samedi si je peux... J'me ferais un plaisir de vider la cave à bieres d'Orange... :humm:
4322
4323
Yeeaaaaaaaaaaaaaaaah, il est trop bien ce "smiley".
4324
J'ai reçu mon filter factory ce matin :bravo:
C'est vraiment nickel comme filtre, propre, puissant, pas cher en plus!

Multi, est ce que ton um880 fait la même chose que la mienne :
- en mode Midi Mes (ou un truc comme ça, le mode qui affiche l'activité midi) : toute la rangée du bas clignote alors qu'il ne se passe rien!
- en mode patch : quand tu ne le touche pas depuis 5 min, il se met à passer en revue les patchs de chaque midi in, du premier au 8°.

Ce ne sont que des petits pb d'affichage, tout le reste fonctionne parfaitement, mais c lourd d'avoir un arbre de noël dans mon rack, même si c'est de saison... Le premier problème, j'ai vu dans la faq d'edirol que ça arrivais et que c normal, mais ça saoule.
4325
:((( Ils sont tous en vacances ! :(((
4326
Salut !

Shamkara> c'est bueno, j'ai compris comment sauvegarder les Multis, c'est tout con ! :bravo:


Au fait, je serai pas là avant 22h30 minimum samedi, je debauche à 22h15, mais le tram est en grève ... :fache: :fache2:
4327
>> Jacky

ouais, ça clignote dans tous les sens, c'est normal, pour ça que je l'ai mis en bas



Citation : Au fait, je serai pas là avant 22h30 minimum samedi, je debauche à 22h15, mais le tram est en grève ...



j'ai appris pour le tram :oops2: même pas après quelques mois, hop, grèves :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4328
:furieux: surtout qu'il ne fonctionne pas ! :furieux:
4329
Vive la moto !!!







4330


Yeppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

Je viens de recevoir un mail du vendeur de mon DP4, il vient de le reçevoir !!! presque 2 mois de transit, avec un paquet sans assurance, ni suivi, je crois que je suis cocu!!!!
Le vendeur m'a confirmé les dysfonctionnements du DP4, et il m'en renvoie un qui marche! Je viens d'éviter de perdre 300euros !!



:bravo2: :bravo: :fou: :ptdr: :boire2: :boire: :humm: :bravo: :bravo2: :bravo2: :aime: