Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 470 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4421

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4422
Moquez vous, le pss fait du gros son!

:fou:

4423
Faudrait qu'on essaye avec un pod au cul
4424
Héhé :mdr:


bon spa tout ça j'a une démo de synth à faire moi !
4425
Ce qui est cool c qu'à bordeaux ils se chargent d'acheter et tester le matos comme ça on peut faire de la musique nous :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :tourne: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

4426
:ptdr: :ptdr:
4427
:coucou: les poulets

kubii est tombé en panne car il n'a pas pris de tourte au poulet :oops2: , j'lui avais dit, c'est un rituel nécessaire lors de la première rencontre autrement .....

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4428
Je regrette amèrement

:pleure:

4429
Multi > t'en penses quoi : je révèle la supercherie ? je viens d'en faire une vraie là (démo) :bravo:
4430
Orange, je pense qu'il faut creuser iun peu le filon de blague que tu viens de découvrir