? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 902 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Citation : Vous avez écouté le dernier Gorillaz ?? vachement bien !!
demain je vais me faire une cure de Nick Drake au taf, apparamment il a inspiré pas mal de gens niveau jeu de grattes

androlune

Citation : C'est pas vraiment possible d'écouter et surtout d'aprécier ce genre de zik devant son Pc et de plus en Mp3.
Tout à fait d'accord .
Certain appellent ça une "performance" (c'est le mot à la mode), d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même), moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .
Pour moi, l'improvisation c'est l'essence de la musique . Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .

Anonyme

multiform

Citation : moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .
j'ai déjà vu beaucoup de groupes d'impros ou ça tournait nickel, après c'est une question de niveau
Citation : Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .
quand les imperfections accrochent l'oreille pour moi c'est loupé, surtout que normalement les imperfections doivent être cachées par l'émotion mais là je ne ressens rien (on dirait une répet d'un groupe qui sait pas trop ce qu'il fait), tu sais, l'impro ça demande du boulot et tout le monde n'en est pas capable (moi le premier d'ailleurs mais je sais rester humble dans ce que je fais)
Citation : d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même)
désolé, mais le couple bass/batterie ça m'a fait penser exactement à ça

Anonyme

Anonyme

Citation : Certain appellent ça une "performance"
Je voudrais pas les rencontrer

Citation :
Tout à fait d'accord .
Je crois que t'as pas bien compris le message...

multiform

Anonyme

bonne nuitée !

Anonyme

Anonyme

androlune

on rajoute une guitare funky et on à l'impression de suivre une poursuite en voiture dans starsky & hutch .

androlune

Jacky.

Citation : couple basse/batterie ça me fait penser aux musiques funky/groove des années 70

Euuh, c une blague hein?
Orange, j'ai maté le live de rother, c bien kiffant! Je n'écouterai pas ça en CD, mais je trouve que c'est vachement bien en live. Il maitrise trop ce mec!

androlune

Faut pas désespérer .

Anonyme

Bonne maîtrise de son set oué !!
t'écoutes que de la house en musiques electroniques ou y a d'autres style qui te plaisent ? Mis à part le funk et la house, je sais pas grand chose ;)
Si t'as toujours besoin d'une paire d'oreilles, je vais t'envoyer le mail de mon pote, moi j'ai pas le temps de gérer en ce moment et ça sera plus simple pour vous ;)

androlune

Citation : Euuh, c une blague hein?
Non, pourquoi ?

Anonyme

androlune

Anonyme

androlune

Les extraits sont un peu court pour se faire vraiment une idée mais c'est cool .
Depuis cette après midi quand je clique sur un lien musical, win media player m'indique :"connexion en cours" mais il reste bloqué .
Pourtant si j'enregistre le morceaux d'abord, ça marche .
tu croies que c'est un virus ?

NoLive

Sérieux ce batteur c une bête! Il déblaye grave et ds tous les styles (Jazz, Salsa, Funk, Fusion...) (Prof à l'école Agostini, batteur du Big Band de Reims, prof en conservatoire...).
Mais je peux comprendre que vous n'accrochiez pas.

Et le mélange sax midi WX5 avec didg, vous en pensez koi?
Vu comment je vous ai agréssé direct à mon arrivée sur c forum je comprendrai que vous soyez sévère...

fritesgrec

entièrement fait au capteur midi roland donc à la guitare
j'ai fais le porc pour le lead
sinon la nape, les arpèges et la basse c'est aussi à la guitare

androlune

Dj nolive . ne t'inquiette pas, t'as au moins 1 fan .

NoLive

Citation : on dirait une répet d'un groupe qui sait pas trop ce qu'il fait
C une assez bonne définition de l'improvisation

Ecoutes les pingoins ds le blizzard et dis oim ce ke t'en penses (sans te dire ke tu va s répondre à NoLive précisément!)

NoLive

- < Liste des sujets
- Charte