? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 081 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Uggy !!! répondu !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Anonyme

résultat ça serait:
Behringer RX1602
Egosys Julia
et soit:
Samson C Control
Behringer MINI MON800 (sort en octobre, 47€ ..)
voila en gros où j'en suis, et Lyynk a pas l'air convaincu... faut qu'on en rediscute, là y avait du monde et je devais partir travailler

Mekanik Zain

Citation : Egosys Julia
Drôle de choix !

Mieux vaut encore l'Hercules ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

entre Hercule et Egosys le choix est vite fait ! mais c'est pas encore définitif, en pci, elle a l'air plus que correcte, Lyynk bosse avec et en est très content. A voir...
je suis en train de me renseigner dessus là ;)

Anonyme

Mekanik Zain

Mais adieu le stand-alone ....

Sans déc ... !

androlune

Par contre la BCR elle me gonfle .

Anonyme

je matte les cartes sons là, dur de faire un choix :/
pineze androlune, elle t'en fait des misères cette bcr :/

Mekanik Zain

Je sais .... Un formatage du HD ....et HOP !
En fait je crois bien que je vais carrement changer le HD pour un modèle avec 8 Mo de cache et puis prendre de la Ram pour aller à 1 Go .....
Mais c'est vrai que c'est chiant le marketing des produits audio : sur le papier c'est très tentant, à l'usage c'est toujours problèmatique car les cas de figure sont trop nombreux !
Ha ... que j'aimerais tomber sur LA config stable. Ceci dit je comprends les tenants du hardware pur et dur, malgré l'encombrement, on trouve jamais un synthé qui refuse de passer dans une table de mix......

Anonyme

Avant de changer de carte son, je vais refaire des enregistrements.
je vais donc prendre la Behringer Rx1602 pour le live et à terme en faire ma console de studio.
Maintenant reste à savoir ce que je vais faire du micron

Mekanik Zain

C'est difficile de choisir en fait !

Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !

Anonyme

http://videos.chillout-fr.net/nuitssonores/hacker.ram

par contre

multiform

Citation : Le sage a dit : Choisir c'est renoncer !
ouais mais le sage, y-avait pas espaces claviers dans son quartier

Anonyme

multiform

Anonyme

multiform

Anonyme

Undaraia

Anonyme

oué il m'a dit ça hier soir, trop fort

bienvenue au club !
Multi> en fait je crois que l'esx va être limitée en terme de memoire, et surtout y a pas les formes d'ondes dessus je crois :/ je vais passer au mag voir ça

Anonyme

Hors sujet : Orange--> 128 bpm

Anonyme

Hors sujet : oki !! je m'en doutais ;)
pineze j'ai matté les tests sound on sound et les caracteristiques de la sx1, ça a pas l'air mal

@+

Anonyme

Citation : la sx1, ça a pas l'air mal

- < Liste des sujets
- Charte