? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 640 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

et hop .... retour au taff !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

arf, vais sûrement aller à Paris 1-2 jours la semaine prochaine pour le taf

Anonyme

Tryoruda-->J'avais récupéré des données avec Easy Recovery, c'est plutôt pas mal. J'en connais pas d'autres sinon.

dahwoud

Citation : Dahwoud > et ton Engine ? On pensait que tu t'étais noyé dedans ... sombré corps et âme !
(on doit pas être loin de la vérité )
Hehe je voudrais bien, mais en ce moment j'ai pas trop le temps, je suis en pleine négociation pour mon avenir pro, je me marie au mois d'octobre (avec ma future femme, on a tout géré nous-même mais y'a encore des détails à régler) et je dois boucler un projet pour le 20 juin au plus tard

Jacky.

Vous me conseillez quoi comme firewall et anti spyware + détecteur de spyware? J'ai rien de tout ça installé sur mon ordi.

Anonyme

fritesgrec

multiform

Citation : Moi aussi Multi. On se prend un verre dans un Blarney parisien avec Kubi?
c'est à confirmer, je sais pas encore quand exactement (je vais être vers "La défense" )

fritesgrec

multiform

fritesgrec

multiform

Jacky.

Kubi / Multi : je serai à Paris ce week end et mercredi. Par contre, mercredi, ça risque d'etre chaud : je remonterai juste de Lyon, et je fais Paris -> Bx en voiture dans la foulée.
J'y suis aussi la semaine d'après. D'ailleurs, pour les parisiens, j'organise une projection gratuite de courts-métrages à l'UGC Gobelins lundi 13 juin à 20h.

Jacky.

multiform

dahwoud

Anonyme

Tryodura> le soft c'est disk checker, un ptit freeware. C'est un utilitaire pour formater, vérifier les erreurs.
Jacky>
firewall gratuit = sygate personal firewall
anti spy = Microsoft anti spyware beta + ad-aware + spy bot
Avec ça t'es normalement protégé. Faut penser à fermer qques services réseaux aussi.
Je cherche un merger midi 2x1 ou 2x2, si qqu'un en a un en trop je suis preneur !

NoLive

Citation : Bon DJ Nolive et Androlune : samedi, ou lundi, quel est votre dernier mot ? Vous voulez le vote du public ?
Moi je préfère Samedi...

Anonyme

Citation : Uggy : tu l'a laissé à multi finalement??
Non c'est Lyynk qui l'a.

Jacky.

Jacky.

Anonyme

Undaraia

androlune

Moi aussi ça me va Samedi .
Personne n'a un adaptateur USB/MIDI à vendre ?

dahwoud

Citation : Orange : j'ai installé le firewall. Par contre, y a la moitié des trucs qui émettent ou recoivent que je ne connais pas!
Donnes la liste STP ;)- < Liste des sujets
- Charte