? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 723 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

multiform

Anonyme

multiform

apéro : vendredi 30/7 à 19H au Blarney's stone 144 Cours V Hugo à bx

Anonyme

hhehehehehehe!

multiform

Anonyme

Pidjy> mes enceintes fonctionnent ;)
reste à changer de port pci, mais y a pas de raison, la carte est bien vue, détectée et gérée par windows. On dirait que ça vient de la carte elle même, et j'ai tjs de spertubations audio qui passent dans les enceintes...

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Réponse : Parce qu'il faut toujours mettre de l'eau dans son vin !

Orange > Tu parles de ta 0404 ? Pour ma part, j'ai banni les cartes PCI depuis les deux tentatives malheureuses réalisées avec une Ego-Sys et une Echo Mia .... Je récupérais trop de bruits liés au fonctionnement du PC .... Faudrait penser à passer en Firewire ou en USB2 ! C'est plus cher mais au moins on évite des tas de perturbations électro-magnétiques. De plus, la possibilité de travailler en "stand-alone" est réellement appréciable.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Ho ben tiens .. toi qu'a des soucis d'inspiration Orange.. j'etais un peu dans ce cas la..
puis hier soir.. marre de bidouiller sur le PC et que rien ne sorte.. je lache l'affaire
et me console en gratouillant sur ma guitare.. bof bof.. puis d'un seul coup.. un frisson
parcours l'echine.. et la

En plus dans un style qui n'est pas necessairement ce que je fais d'habitude
(rock style Red Hot Chili Peppers).. mes doigts couraient presque seul sur la guitare
Les accords s'enchainaient d'eux meme.. et j'ai meme trouver que ca sonnait
vraiment bien!

je risque meme de poster un titre d'ici demain!....

Anonyme

Pineze de pineze, faut que je redémonte, vérifier que le port pci est bien mort

@tte

Anonyme

multiform

Citation : mes doigts couraient presque seul sur la guitare
Les accords s'enchainaient d'eux meme.. et j'ai meme trouver que ca sonnait
vraiment bien!
Ouais et il s'appelle comment ton pote parce que ça te ressemble pas tout ça

Citation : et j'ai l'ménage à faire

Jacky.

Depuis que j'ai ma firewire 410 :

Avant, j'ai eu une hoontech, une echo mia, et c t jamais parfait pour l'isolation (genre grésillements lorsque la souris bouge, etc.).
Mainenant, je peux même l'utiliser sur mon mac ou sur mon PC en branchant/débranchant à chaud ! Vu sa taille, je peux l'emmener sur le terrain pour faire de l'enrgistrement.

Anonyme

Laisse un peu le pc de cote... prend ta gratte.. ou un clavier.. et exprime ta frustration.. fais du n'importe quoi.. laisse toi aller.. je te promet que tu vas en sortir des choses qui te surprendront!.. tu trouve un truc.. tu le note.. et tu continu.. ensuite.. tu verras que l'envie de mettre tes nouvelles idee en pratiques vont booster ton imagination et tu trouveras meme la soluce a ton souci de PC!
Foi de PIDJY! que le Multi me deforme si je ment!

multiform

Citation : que le Multi me deforme si je ment

>> Uggy
j'aime beaucoup ta zic, en boucle depuis 15min
C'est toi la voix vocodée ?

Anonyme

Pidjy> justement c'est ce que je fais, je touche pas à l'ordi (c'est juste mon recorder en général), par contre me remettre à la gratouille why not mais bon

Anonyme

Citation : bon je parle pas d'uggy .. il ne sait pas encore ce que c'est la MAO

Citation : j'aime beaucoup ta zic, en boucle depuis 15min
ça fait plaisir, merci

Citation : C'est toi la voix vocodée ?
Non, c'est un prog genre "text to speach", chopé sur Telecharger.com

Anonyme

Say It, Text aloud Mp3

Anonyme

multiform

Anonyme

- < Liste des sujets