Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 088 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
571
EH BEN, je viens de trouver : 21H pour le jardin public l'été > après on file dans un bar pour finir... sinon le parc de Thouars proche fac à Talence ?? ya pas d'heure là ? :idee2:
572
Salut Les bordus :coucou:

Ca faisait un moment mais mon psy m'a prescrit une cure de désintox AF (maintenant que j'suis posteur fouooou)
Si je me souviens bieng, c'est prévu la semaine prochaine le woodstock bordeaux AF :mrg: , petit ennui, je pense que j'pourrais pas venir cette fois-ci mais bon, vous pouvez faire le live en forêt sans moi.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

573

Citation : 21H pour le jardin public l'été


Euh… on parle de quoi là en fait!? Du Jardin Public ou du Parc Bordelais?

C'est pas tout à fait au même endroit, faudra pas se tromper! :mdr:

Et sur Cityvox ils disent que les deux ferment à 18H, mais c'est vrai que ça me semble un peu tôt pour un horaire d'été.

Hors sujet : Est-ce qu'il y a des poneys au jardin public??? :pleurniche:

574
Je parlais du jardin public :bravo: et c'est 21h :8)
575
Salut les gars

ben moi vos apéro je trouve ca pas mal
de plus je suis au milos a peu pres tout les soirs a part ceux ou je suis au café cito

si vous voulez taper la discute et le bout de gras sur le matos et AF ou je sais pas quoi
sinon allez voir mon profil ;)

et vive bordeaux aussi
576
:coucou:
bienvenu Peupeul0
Comme tu as pu le constater nous avons une date de fixée pour le prochaine apéro, seras-tu de la partie ? :bravo:

SUJET DU JOUR : en espérant que MULTIFORM (expert) nous en parlera :
:?!: LE MIDI pour les nuls
577
Bonjour à tous,

Heuuu ... j'ai un élément de réponse : Chacun voit MIDI à sa porte ! ! :bravo:
Ou bien ; il ne faut pas chercher MIDI à 14 h 00 ! :(((
C'est terrible ça, il parait aussi qu'il y a plein de porcs MIDI dont on ne sait que faire.

Mais mes préférées sont les MIDI nettes !

Pfff ... c'est quand est-ce qu'on boit ? :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

578
:coucou: Peupeul0

J'ai vu ta fiche, m'a l'air d'y avoir du matos pour gros son là dedans :bave:

Citation : LE MIDI pour les nuls



Non, mais le SOIR aussi, j'suis pas que du MIDI :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

579
Au fait, vous zavez des news d'Olibrius et ses exams :boire2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

580
L'Olibrius national vient de finir sa 1ère semaine d'exams :
Japonais Oral : Je pense avoir un minimum assuré mais on n'est jamais sûr de rien...
Japonais Ecrit : idem mais j'espère quand même la moyenne
Droit : "La règle de droit peut-elle se fonder sur des considérations religieuses ?" Pour moi c'était plus un sujet de philo qu'autre chose, en tout cas ça aurait pu être plus dur donc je garde espoir.
Bref, il me reste Anglais Oral/Ecrit, Allemand Oral, Informatique et Economie. Vivement que ce soit fini ! Sinon j'ai pitêtre trouvé mon boulot d'été à la boulangerie à côté de chez moi, confirmation la semaine prochaine...
Voilà pour les niouzes, à plus tout le monde et bon apéro !