? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 656 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

tu me mets un lien Uggy, qd je repasse je vais écouter ça

Anonyme

Hors sujet : et voili ;) merci https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C45132.html

multiform

Alors, quoi qu'est neuf à part Tscherlay qu'as pêté trop fort et on a vu le résultat à la tévé

Anonyme

multiform

Bon, c'est la rentrée, super

Mekanik Zain

Ben .... les tourtes réelles (joke inside) vont bien ....
J'espère que tu mets à profit cette période de repos forcé et intensif pour nous concocter de nouveaux morceaux encore plus mieux que meilleurs !
C'est toujours le 30/09 le prochain carnage de gallinacées ?
C'est à boire qu'il nous faut (bis) ! Hooo--Hoooo-Hooo-Hoooo !
Blam !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

multiform

Mekanik Zain

Uggy > Hello .... ça boume ?

Orange > Allo ? Bzzzrkkk ...SH ...chhhhzzxxx.....32......Fwwwiiizzzz.....Bordiwiiisssss ..de ...Salopwwwwwwchhh...... wouuuussshhhh ....Click ! .... Allo ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : ça boume ?
Nikel, en pleine forme!

Anonyme

Anonyme

Citation : va falloir que je vienne vous voir!..
Yep !
Et si kelk'un veut aussi venir me voir...car j'ai pas de succès avec mon Apéro en Dordogne, pour le moment on est 1...môa

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.69388,apero-af-24.html

Anonyme

multiform

Citation : va falloir que je vienne vous voir!..

Haaa bien sûr que tu peux, en plus on est facile à trouver, on loge tous dans le même hopital psy

Citation : j'ai pas de succès avec mon Apéro en Dordogne,
J'veux bien mais c'est pas facile, faut prévoir les vaccins, le visa,etc.............

Anonyme

Anonyme

Citation : dommage parceque je connais pas mal de superbes donzelles dont les coeurs sont a prendre..

Citation : J'veux bien mais c'est pas facile, faut prévoir les vaccins, le visa,etc.............

Anonyme

Citation : C'est pas ca qui me fera venir.
..

multiform

Non, Uggy y préfére les Analos, tu sais bien

Anonyme

bah dis donc y a du monde aujourd'hui !!! Bon alors ça va bien ? oui c'est cool

Pidjy quand tu veux !! passe on se débrouillera, au pire tu dormiras avec multi

multiform

Citation : au pire tu dormiras avec multi
Tu voulais dire "au mieux" je pense

Ouais, si Pilou vient je pense pouvoir l'héberger dans mon appart si il veut et je dormirais chez mes parents.

Anonyme

Anonyme

multiform

Citation : j'espere que tu seras la Orange
J'crois qu'il a pas le choix autrement

Ici on n'est pas à "c'est mon choix"

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte