? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 885 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

c'est quoi ton lecteur ??? faut que je change de casque aussi, mais j'ai pas envie d'un serre tête, m'en faut qui rentre dans les zoreilles (même si c moins bien...). vais regarder ça !
bon aller encore 1 heure, j'y retourne

multiform

Jacky.

Niveau son, pour de l'écoute (et pas du mix), c'est vraiment top. Les basses sont un peu en avant comme ça, ça compense la perte dès qu'on écoute dans un train / voiture / rue, etc.
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans, et je m'en suis même acheté une deuxième au cas où je paummerai le premier... ($25 sur amazon US à l'époque d'une promotion).
Ce qui m'a poussé à l'acheter : le vendeur à la fnac m'a fait tester différents casques sur mon lecteur CD portable de l'époque. Quand je suis passé sur le koss :

Jacky.

multiform

J'ai presque l'impression d'écouter sur ma chaine avec loudness

Anonyme

multiform

Anonyme

multiform

Anonyme

multiform

stanlea

Citation : je trouve vos remarques un tit peu déplacées là quand même.
Dsl Orange mais tout ce que j'ai dit est rigoureusement vérifique (sauf la chemise)... d'ailleurs on s'est moqué de moi sur mon matos SCSI mais bon il faut savoir se moquer de soi-même.
D'ailleurs je trouve ça très bien de faire tourner le micron... peut-être que le gars qui te l'a acheté va faire un malheur avec...
Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Out of the taff ! Yeaaaaaaaaaahhhhh !

J'va faire chauffer les G2 .... non mais !

Encore bravo OranGe pour cette vente aussi rapide !

Tu vas faire quoi maintenant ? G1 or G2 ? Heing ? Avoue ......hombre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

ferdinand

je me demandais qu'est ce qu'il y avait de beau à voir sur bordeaux pour la fête de la musique?
il y en a parmi vous qui y joue?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Undaraia

ferdinand

à moins que je sois vraiment teubé

Undaraia

tryoruda

Et perso, je joue avec mon groupe de rock'n'roll garage explosif, les Sonic Spank, place Pey Berland à 20h. Voilà maintenant vous savez tout

ferdinand

Citation : les Sonic Spank, place Pey Berland à 20h
je passerai faire un tour

y en a d'autre qui jouent ce soir la?

Anonyme

Jacky.

Par contre, il faut que je perce des trous encore j'immagine?

Mekanik Zain

Je vois que tu veut te procurer un G2 Engine, entre autres choses .....quand ton banquier sera OK !

Mais avec le recul, je ne saurait trop que te conseiller de prendre un G2 clavier qui permet d'exploiter à 100% les capacités de ce synthé extraordinaire. Et en plus t'aura plus besoin d'une mackie control du coup !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

androlune

Salut ,
Y a pas beaucoup de monde en ce moment ... les beau jours arrivent
23h15......c'est l'heure de tracks
Citation : Au sommaire :
System of a Down
Férocement anti-Bush, les Californiens de System of a Down ont introduit l'engagement politique sur la scène metal. Leur clip «Boom» a été censuré aux Etats-Unis et en Angleterre.
San Precario
Les Italiens de Chainworkers se sont inventé un saint patron des travailleurs précaires : San Precario. Pèlerinage à Milan.
LCD Soundsystem
Créateur du label DFA, James Murphy a créé un style, le punk funk, avec son groupe LCD Soundsystem.

tryoruda

Citation : y en a d'autre qui jouent ce soir la?
Oui, y a Nocode (www.nocode.fr), Jahvilostok (www.jahvilostok.fr.st), et peut-etre aussi Leisure (leisuretheband.free.fr) et un autre groupe dont j'ai oublié le nom.

Mekanik Zain

Schippman
Il y a plein de démos ..... et ça sonne !
- < Liste des sujets
- Charte