? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 974 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

T'as tenté le coup ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

multiform

j'ai oublié les coordonnées chez moi

plim

mackie onyx 1220 ou 1402 vlz pro?
parce que la vm3100 c'est du caca!!! yen a marre de cette table de m..!

NoLive

4 nouveaux préamplis micro ONYX, nouvel EQ Perkins 3 bandes avec médium semi-paramétrique, option FireWire 96kHz pour le transfert de 12 voies audio indépendantes vers ordinateur avec zéro de latence
En plus et gros plus = 2 voies de monitoring venant d’un ordinateur via carte FireWire optionnelle
Que du bon

dahwoud

Citation :
DM Digital Musician has now finalized their pricing structure. Digitalmusician.net will launch as a free service in August 2005 with a standard account that will offer full access to the digitalmusician.net (DMN) community web site and free use of the Digital Musician Link VST plug-in for real time audio and MIDI recording via internet with audio transmission rates that are equivalent to 128/bit mp3 compression.
http://www.digitalmusician.info/index_eng2.htm

androlune

Citation : http://www.digitalmusician.info/index_eng2.htm
ça à l'air super mais ça va un peu plus accentuer la musique en chambre .
Hors sujet :
Demain, peut-être le début pour moi d'une formation "système et réseaux"...
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

trop de taf en ce moment, je vais d'ailleurs sur Paris jeudi et vendredi

Mekanik Zain

Putain de spyware à la con .....J'en ai flingué un à mains nues, il était caché dans un folder "temp" et trouvait le moyen de s'activer au lancement de XP !
Microsoft

Jacky.

Je fait mon petit tour de France bi-annuel. Je suis à Paris là. J'ai raté quelque chose sur le thread? (multi, au rapport!)

multiform

Jacky.

En deux semaines, personne ne s'est rien acheté?? C'est la crise! De Villepin, au secours!

Mekanik Zain

Jacky.

Mekanik Zain

Et toi .... sur paname doit y avoir plein de bonnes affaires et de bonnes à se faire !

Anonyme

meka > à 9h j'étais déjà au taff

Shamkara > fais pas celui qui voit pas

Mekanik Zain

Bé t'as pas loupé le coche aujourd'hui !

Sinon, qui peut le plus peut le moins. Au niveau d'une interface MIDI jette un oeil sur la MOTU Midi Express, elle est dotée d'une fonction merge et y en a plein à vendre sur AF.

Anonyme

Rack 1U

Mekanik Zain

Sinon c'est vrai, c'est un demi rack !
Entre temps je viens de changer mon modem ADSL de place et du coup je l'ai raccordé en Ethernet. Résultat des courses : + 100 Ko/s sur mon débit qui est à 50 Ko/s du débit maximal théorique. Cool !
Et je récupére une prise USB sur mon PC .....
Bon ... maintenant, réinstallation de la BCR et puis si tout va bien ce sera au tour de l'UA-1000 !

Anonyme

Pour ta cnx, normal que ça aille mieux en ethernet, en plus tu gagnes des ressources sur ton pc, ta connexion ne pèse plus sur le pc

Anonyme

Anonyme

quand fait chaud, fait soif !

Anonyme

Tu fais du son?
- < Liste des sujets
- Charte