? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 825 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Shamk

----------

Jacky.

Chuis pas pret de me lasser de celui là!

Shamk

----------

Mekanik Zain

Mon coeur est pris par le G2 !

A ce sujet, voici un lien très sympa qui donne l'explication des "recettes" pour émuler les synthés de légende. Une bonne source .....
Modularbook
Pfff .... quelle chaleur .....je suis cuit !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

NoLive

Ddikass à Kubix alias Teuby
J'aime le Scratch !

plim

Shamk

----------

Jacky.

Cette nuit, gros coup de loose : depuis minuit je taffais sur un morceau, quand à 7h du mat... coupure d'electricité dans tout le cartier! Evidement, je n'avais pas enclenché la sauvegarde auto de cubase

J'était sur les nerfs!

multiform

stanlea

Bonne fête des paires pour les autres.

Careful with that axe, Eugene !

Shamk

chacun son truc

----------

Mekanik Zain

Citation : J'aime le Scratch !
C'est pas une marque de désinfectant pour cuvette de chiottes ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

MDR meka!

stanlea

Jacky.

Mekanik Zain

J'ai pas pu me retenir plus longtemps !

Avec une perche comme ça, je vais m'inscrire aux JO et raffler le World Record à BoubKa !
Encore ! Encore !

stanlea

le site d'un keupin de 30 ans :
http://perso.wanadoo.fr/lesitenm/portail.htm

Mekanik Zain

Je suis d'humeur taquine aujourd'hui !

multiform

Citation : Encore ! Encore !
ça vient Méka

Mekanik Zain

Signé : Cajoline Fraicheur des Pins

stanlea

Mekanik Zain

J'ai regardé dans le Vidal :
Scratch - posologie : 2 pastilles matin, midi et soir, pour mettre une bonne claque aux mauvaises petites odeurs ......

stanlea

Mekanik Zain

- < Liste des sujets
- Charte