Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 419 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4941

Citation : On va le faire sur lyon ça vous fera la bite



:bravo: Génial j'ai pleins de potes à Lyon ! J'y ai vecu 19 ans :langue:
4942
Bah dans ce cas on ira à lille :fou:

ya aussi une équipe de foot la bas pas comme à paris ou bdx

4943
On évitera Sochaux alors ... CF la branlée des bordelais ce week-end ... :(((
4944

Citation : Bah dans ce cas on ira à lille




On peut le faire n'importe ou, perso ça me dérange pas. Du moment qu'il y a une gare pas loin ;)
4945

Hors sujet : Kubii, en fait, on a deux solutions abordables financièrement (un boitier merge 4 in,c 'est 170 euros), c'est soit ça
[url]
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,20269.html[/url]
soit ça
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C250.html

Je ne sais pas ce qui serait le mieux (la merger nous obligerait à garder l'uno toute pourrite)

4946

Hors sujet : ou alors il faut chainer deux merge comme ça :bravo2:


4947

Hors sujet : OUais, j'y ai pensé mais j'ai peur que ce soit pas très stable et ça va faire cher, vendre l'uno et acheter la 2*2, ça me parait plus sur, surtout que j'ai lu qu'il y avait en effet des probs avec l'uno mais que celle là était nickel. C'est con qu'un truc deux entrées sans sortie, ça n'existe pas, on s'en fout des sorties.

4948
4949
>> kubii

un headrush, c'est cool ?? Pas trop difficile à utiliser ?
J'ai entendu la démo que tu as faites, tu composes avec ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4950
On l'utilise meme en live :fou:

pour composer c génial, je la branche en sortie de table et elle sort en entrée de carte son, je garde que cette entrée en monitoring direct, comme ça je peux looper ce que je veux (basse, guitare, synthés, voix). Et c'est super pour composer. Par contre tu as un peu tendance à composer le meme genre de trucs :bave:

C'est assez facile d'etre carré tant que tu as pas de rythmique. en fait ce qu'il faut c'est sampler la rythmique si tu veux que ça soit carré (tout passe par la headrush) sinon le léger décallage que tu peux avoir grandit avec le temps.

ELle bouffe pas trop le son en overdubb :) , elle est mono :( , elle a 17 sec de sample en overdub, 35 en non overdub, un meu moins en haute qualité, elle est super solide, belle et les footswitchs sont précis.

En plus le tape echo est superbe et le délay utile (22 secondes ou 35 secondes de délay c pas mal)