Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 511 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
4961

Citation : TI n'a pas du tout l'aspect waldorf à ce niveau



t'es sûr ?? c'est pas ce que m'a dit Lyynk si je me souviens bien, y a justement un gars de chez Waldorf pour ça il me semble. J'avoue qu'un Microwave2 me tenterait bien, il sera plus complet que le MicroQ, ou alors un PPG !!!!! :bravo2:
4962
Faut prendre l'aspect wavetable à la manière du Waldorf Q/mQ ... La grosse différence est que cette fois-ci, un future maj de l'OS TI devrait permettre d'importer nos propres tables d'onde, genre, encore faudrait-il que le TI sorte ...

L'idée des tables d'onde façon Virus n'est pas venue comme ça ... Acces a tout simplement recruter un ancien de Waldorf ...
4963
Le TI était au namm show et apparamments les ingénieurs de chez access ont précisés qu'il n'avait pas les wavetable comme un waldorf, plus basique j'ai l'impression

je viens normalement de me prendre un microQ BLEU + arpégiator gekos à 350 euros tout compris

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4964

Citation : genre, encore faudrait-il que le TI sorte



:mdr:

Multi >> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:
4965
De toute façon, s'il n'y a pas une enveloppe exclusivement destinée à modulation de la position de l'index sur la table d'onde, ça risque d'être vraiment basique ...
4966
Pis si il fait meme pas le cafe... c'est pas la peine!







Salut les Bordelaids! ca bizz?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4967



:aime2:
4968
Salut Pidjy ! :boire:



:humm:
4969




ARGHHH :fou: :fou:
4970
Ben tu prends un PPG Vsti, et t'as le son du PPG ... et ceux qui disent que c'est pas vrai ... ben c'est qu'ils n'ont pas un vrai PPG à côté d'eux pour comparer, ou alors juste la K7 de démo (que l'on trouve sur internet en MP3) ... na na naire ...