Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Alors je vous passerai un coup de fil (lyynk) en début de soirée, pour savoir ou vous en etes...ya un vernissage a la centrale d'une copine qui fait de la photo...rue bouquière...je comptais passer apres vous voir...
Je suis à la recherche d'un batteur pour mon groupe de rock'n'roll garage. Merci de faire parvenir l'info jusqu'à trouver la perle rare ;)
Et en espérant me joindre à vous pour un prochain apéro AF.
Salut les filles , ben voilà, je suis un bordelais (comme c'est original), serait-y pas possible que je me joigne à vous pour un des ces apéros mythiques ? C'est lyynnnk qui m'en a parlé, y'a parait-il plein de demoiselles blondes à forte poitrine ... on m'aurait menti ?
Ha bé bienvenu , devait y avoir un apéro ce soir mais annulé, j'essairais de proposer une autre date, genre (vendredi ou samedi prochain ou dans 2 semaines)