? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 573 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

je vois deux défauts : mix un peu trop brouillon dans les mediums (la basse et les percus n'arrivent pas à donner suffisament de basse à la zic), un peu trop long
Citation : qqu'un qui se sent un petit rajout de gratte ambient
je promets rien mais je peux essayer

Shamk

la longueur j'ai halluciné aussi ... faut dire que j'ait prévu de changer des truc ... mais bon, ca reste trop long ...

Pour le mix en ce moment j'ai eu une révélation .... j'ai un grave pb de placement de bass

Je vait y retravailler, maitenant que j'ai resolut mon plantage ASIO

Citation : je promets rien mais je peux essayer

je c pas pkoi j'avait envie de gratte totu le temps en ce moment .. j'èspère que je suis pas enceinte au moins

----------

multiform

Citation : Je vait y retravailler, maitenant que j'ai resolut mon plantage ASIO
ok, tu me dis quand tu penses avoir une version où je puisse grattiser dessus

Shamk

----------

Anonyme

NoLive

Est ce quelqu'un connait un bon vst reproduisant des sons proches du Nord Modular mais freeware ?

Shamk

----------

Cyclyk

pour "une émulation" du nord lead, le plug ins le plus "connu" en free est le synth1 (seul lien trouvé sorry)
http://www.dancemusicshop.com/software/freeware.html
et tu as un manuel ici pour l'utiliser.
http://www.geocities.jp/daichi1969/synmanu/readmeeng.html

Shamk

----------

Cyclyk

Shamk

----------

NoLive

Sinon histoire de vous relaxer, voici un ptit son ke je viens de faire (mon premier morceau sous Cubase SX2) : http://s62.yousendit.com/d.php?id=2UQPCAEDB24GS19QLCE6PCHWGO
Lachez vos com.

Shamk

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : je suis au taff ! ! ! !
idem

salut les poulets !

multiform

Citation : Multi > Alors.... ça souffle ? Heing ?
surtout que je garde le sax, avec Uggy on a fait un échange, du coup, en septembre je vais aller voir du côté de barbey, ils donnent des cours de sax

multiform

Citation : idem
t'inkiet, je te tiens au courant du score "OM - Lazio de Rome"

Mekanik Zain

C'est pas cool pour moi ...... je vais devoir trouver un autre instrument pas trop cher !
Les bons saxos c'est 2000 € ! ! !
Tant pis donc .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Citation : Les bons saxos c'est 2000 € ! ! !
non mais t'as moins cher, surtout quand tu débutes

Anonyme

Shamk

----------

NoLive

stanlea

Citation : Tapez chez Yamaha
Voilà comment le sax devient une percu...
Meka -> le xaphoon, ça avance ? Et pour Libourne il y a un programme quelque part ?
NoLive -> t'es plus DJ ?

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Hors de question que j'achète un jour du Yamaha .....

stanlea

Sinon est-ce que tu y vas, et quand ?
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte