? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 647 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Shamk

Citation : Pour le pc, j'en ai qu'un là, mais la carte mère à 2 mois,
incompatiblité de chipset, ca me l'a fait avec uen audiotrack

----------

Anonyme

C'est pas mal du tout ces mélodies Sham ! par contre j'ai un peu plus de mal avec le rythme, trop classique et trip hop

Y a un son qui fait très Xfiles quand même ;)
J'aime bien, mais faut le bosser encore, mettre des samples de voix dessus ça peut le faire aussi, le raccourcir un peu aussi ;)

Anonyme

Shamk

Citation : J'aime bien, mais faut le bosser encore, mettre des samples de voix dessus ça peut le faire aussi, le raccourcir un peu aussi
le raccourcir c'est clair, la voix j'y est pensé, un peu de gratte

je vait expérimenter encore un peu ;)
par contre j'aime bien ma rythmique moi

----------

Anonyme

Citation : Argh alors les drivers sont nouveaux ?
etrangement depuis ces déboires, la derniere version des pilotes, soit bloque pendant l'install, soit fait planter el dsp patchmix quand ils sont installés :/
je suis sur la précédente là.

Mekanik Zain

Orange > Instabilité .... tu as sans doute raison, y a bien un composant qui bat de l'aile !
Stanlea > Pour le Xaphoon ... pas encore eut le temps , je bosse ! Par contre pour Close Encounter c'est sur .... j'y vais ! Et toi ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Sinon, question pour ceux qui achètent sur ebay.us:
J'ai un plan pour une machine à 220€, combien faut il compter pour le port ?? la machine pèse 1.4Kg, et combien coûte à peu près un transformateur de tension pour l'alim ???
merci les keupins

dahwoud

40€ de transfo 110v -> 220v
c'est quoi ?

Shamk

----------

Anonyme

c'était un sp505 à 220e aux states, mais bon avec le port et le transfo, sans compter le temps d'attente, c'est pas la peine.
je vais mettre une annonce sur AF ! .... à 250 bien sûr

Anonyme

pour la table, le gars m'a confirmé l'envoi du chèque et filé ses coordonnées>> ccoooool

Anonyme

Shamk

----------

Anonyme

lussa uggy !!

Anonyme

Anonyme

T'es à Bx samedi?

multiform

Citation : ça me laisse de quoi chercher un pitit synthé
on t'a dit non

NoLive

Ecoutez ma ptite prod...
Dites ce ke vous en pensez. Merci

Anonyme

je ne saurai que vendredi ou même samedi si je suis libre ou pas..
Nolive, j'écoute ça ce soir !
Multi >> un tout pitit synthé

NoLive

Ecoutez ma ptite prod...
Dites ce ke vous en pensez. Merci

multiform

Citation : un tout pitit synthé
va te falloir une charette pour tout transporter en live

>> NoLive
si tu laisses le lien actif jusqu'à demain j'écouterais demain , quand je suis chez moi c'est compliqué pour écouter les trucs que je télécharge

NoLive

Je voulais justes des critiques de gonzes ki s'y connaissent niveau prod MAO... vu que je débute...

Anonyme

Citation : je ne saurai que vendredi ou même samedi si je suis libre ou pas..
Ok c'est juste histoire de boire un coup ensemble, je serai sur Bx de 10H à 16H après j'vais chez Multi recuperer mon nouveau jouet

Nolive->j'écoute ça dans la soirée

Shamk

Rien que la loop sur son site je kiff trop

----------

stanlea

No Live -> j'écoute dans la soirée
Careful with that axe, Eugene !
- < Liste des sujets
- Charte