Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pour le tx81z, c'ets plutôt s'encombrer qu'autre chose là, la fm pas mal de VA la reproduisent aujourd'hui, et y a du putain de souffle sur ces machines
bref va t'acheter un jeu de cordes à la place !
Multi, il te reste une E/S midi sur ta carte son! Donc un synhté! (pour les racks, c'est un faux problème, tu arriveras forcément à en loger un petit dernier!)
Lui c'est même pas la peine, il gère pas très bien, ça m'a pas l'air super bien conçu de ce côté là: si j'envoie du gain dans l'input, le microQ se met à souffler comme un gros pire...
Donc j'insiste pas avec le microq, j'ai testé un peu, ça n'a rien donné. Pour le moment c'est le micron qui s'en sort le mieux, mais si je mets un vocodeur sur le micron ça m'interdit de mettre un autre effet, pas bien fait ça non plus ...