Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 359 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5481
C'te blague de ouf. Faut pas en faire des comme ça sur AF, y'en a qui sont sensible :o:
5482
Multi > c'est l'hopital qui se moque ?



5483
Une apres midi sur soulseek avec un espagnol :bave:

Citation : [Rademan] hey ya
[Rademan] cold colors is really good!!!
[[OranGe]] coool
[[OranGe]] thanks a lot
[[OranGe]] it's my project :)
[Rademan] español ?
[[OranGe]] french
[Rademan] it's yours ????
[[OranGe]] yes
[[OranGe]] www.coldcolors.fr.fm
[Rademan] my god!
[[OranGe]] :)
[Rademan] you are really good boy !!!!!
[[OranGe]] thanks! :))



5484
Orange il va se faire péter la rondelle :mrg:

5485
5486
:bave: :ptdr:


super sympa le gars, on a discuté un peu, on a pas mal de goûts musicaux communs, c'est pour ça qu'il aime bien mon son. de toute façon, je le savais déjà que les espagnols y kiffent le cold colors, c'est ça qui est bon avec le p2p ! :bravo:

Olé !
5487
Ptain, quand même, même avec des mots clés, c'est hard pour se faire DL :((
5488
La grosse banane en perspective ... :clin:
5489
Bon faudra quand même qu'un jour je mette un ou deux morceaux en ligne ... :non:
5490
Au tout début, sur napster, je mettais des noms de groupes après le titre, avec un peu de chance le gars teste. ça m'est souvent arrivé de discuter après avec les gars, style le texan qui me dit que c'est super bien pour la voiture... mais en général ça marche et j'adore cette idée, mon son est dans differents pays, espagnol, anglais, américains...

MAIS CA NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !! :fache: