? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 669 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Shamk

----------

Jacky.

Multi : ils en ont des shecter chez MC2 ? Il est où le mag déjà? Je vais peut être y faire un tour.

multiform

Citation : ils en ont des shecter chez MC2 ?

Citation : Il est où le mag déjà?
pas loin du blarney

Jacky.

multiform

Par contre,ça a augmenté car j'ai payé la mienne 700 euros tout compris (réduc + contre-remboursement, elle était affichée sur le site à 860 euros à l'époque)
Donne un coup de fil pour te renseigner, le mec est aussi sur AF, c'est GillouLyon son pseudo

Mekanik Zain

Stanlea > je viens de passer deux heures avec WoF II .... c'est carrément génial ! Avec ce truc on peut foutre à la poubelle toutes les groove-box de la terre, direct et sans regrets.
Le truc le plus hallucinant c'est les progressions harmoniques programmables avec les différentes gammes modales c'est à tomber par terre !
Je me souviens des galères avec la MC-505 ...... pour presque rien comparé à WoF !
Je me renseigne encore un poil mais je sens que je vais me prendre la version "Pro", pour 50 roros c'est presque donné par rapport aux possibilités énormes de ce soft !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

y-a une nouvelle pédale line6 qui va sortir : Dr Distorto, une distorsion-sustainer

Jacky.

Faudrais qu'on aille se faire une séance de tests de pédales dans un mag bien fourni à bx (si ça existe!).
T'avais essayé d'autres baryton avant de prendre ta schecter? Qu'es-ce qui t'as d'écidé pour celle-là?

multiform

Citation : T'avais essayé d'autres baryton avant de prendre ta schecter?
non
Citation : Qu'es-ce qui t'as d'écidé pour celle-là?
Lyynk bourrine déjà dessus
Citation : Faudrais qu'on aille se faire une séance de tests de pédales dans un mag bien fourni à bx

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

NoLive

Citation : différentes gammes modales
Du genre dorienne, lydienne, mixolydienne... ?

stanlea

le site est là
Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

stanlea

Voilà le lien
http://www.vst-archiv.de/index.php?templateid=download&file=913
l'archive s'appelle prototypX ou quelque chose comme ça

Mekanik Zain

Dire qu'il y en a ici qui veulent pas entendre parler de virtuel ......

Mais devant les énormes progrès des VSTi ils y viendront un jour ou l'autre.....

stanlea

stanlea

fritesgrec

ferdinand

est ce que quelqun aurait un plan batteur sur bordeaux?
mon ex-batteur m'a miserablement laché

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

jba

multiform

Citation : cheque reçu jenvoie le bouzin demain

fritesgrec

Mekanik Zain

Stanlea > Je crains que celà ne soit pas possible .....
Testé : Void, un VSTi modulaire made in Japan, le vocoder est vraiment extra, mais l'interface necessite une vue de pilote de chasse, dommage .....
Qui a dit : "pilote de chiasse " .... ?

multiform

Citation : Multi > Ta RC-20 XL marche toujours bien ......

Citation : Bouzin envoyé

fruitcake

- < Liste des sujets
- Charte