Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 241 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5741
J'ai surtout fait du mailing, j'ai envoyé que 2 skeuds.., sur ces 2 envois j'ai eu un retour plutôt positif, mais rien de concret, comme avec le mails, les gens ont trouvé ça pas mal, des sons sympa, mais rien de plus pour le moment. certains m'ont encouragé à leur envoyer les prochains morceaux, c'est pour ça, je m'y remets là. Je ne suis plus trop content des anciens morceaux, je vais en remanier certains pour les conserver quand même... Le prochain coup j'enverrai quelques disques et je ciblerai mieux !
5742
Ca fayote dur dans le coin non?

hé hé hé hé hé hé. :clin: :clin: :clin:

une soirée audiofanzine-bordeaux d'écoute avec les gens qui font de la musique dedans (j'ai cru comprendre que certains n'en faisaient pas... :clin: ) ca serait bien non?et apres on fait une compil...on file ca sur le net avec une jolie pochette, et on enchaine sur une tournée, avec un bus, de la drogue, des animaux et un bô casimir dedans aussi.
5743
Du moment qu'y dla drogue je viens ! :bave:

Salut Plim :boire:

bon je vais aller au mag essayer un microkorg, on verra bien ce que ça donne ce vocodeur...
5744

Citation : on enchaine sur une tournée, avec un bus, de la drogue, des animaux et un bô casimir dedans aussi.



Y'a pê de la drogue :diable: , mais toujours pas de femmes :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5745


:P: :P:

et les animaux alors, j'ai pas dit que c'etait que des males... :???:
5746
Oui, des hamsters femelles
________[7.5]|||
5747
Orange, le vocodeur du microkorg est pas toptop.
celui du JP 8080 semble mieux, voire un bon Quasimidi Sirius
________[7.5]|||
5748

Citation : mais toujours pas de femmes



mais si, mais pas dans le bus

P'tin, j'ai trop de taf en ce moment :bave: :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5749

Citation : celui du JP 8080 semble mieux



je confirme :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5750
Youpla !

bon je viens d'essayer le Microkorg:

-J'aime pas du tout sa gueule
-j'aime pas son clavier playschool

Mais le vocodeur a l'air pas mal du tout !! les nappes sont excellentes aussi, le cut off a l'air bon, la résonnance un peu moins... bref je pense que je vais en chercher un, ça me dépannera suffisamment pour le moment, le jp8080 est hors budget, idem pour le quasimidi, en plus ces synths sont trop volumineux. Le Korg a l'avantage d'être minuscule.

Shamkara> fé péter des extraits audio !

Kubii > est ce qu'on peut, sur le Microkorg, avoir un vocodeur et du délay en même temps ? histoire de pas avoir un vocodeur trop sec..

Merci :boire: