Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 938 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5641
Hiers soir j'ai un peu bosssé sur le nord modular et vraiment ça sonne (avec un bon multi-effets en sortie)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5642
C'est clair, c'est du bon synth celui là ! :humm:

ça dépasse mon budget ce micro modular, mais c'est vrai qu'il vaut le détour... vu le prix des bcr2000 en allemagne, j'ai bien envie d'en prendre une...
5643
Orangina> cherche pas, tu trouveras pas de casque à ton oreille. Ben non, les cornes gènent...
5644
:mdr: :(((


Citation : I spent a happy hour or so playing with the various vocoders, confirming my opinion that the Nord Modular's vocoder is one of the best around.

:humm:

Le micro modular est à 333€ chez thomann, je me dois de passer une annonce d'achat à 150 !
5645
C'est fait ! je tente la bcr2000 à 60€ ? :mdr:
5646
Orange, pour ton casque, si tu penches vers le k58, sache que j'en ai eu un, il m'a duré moins d'un an (certes il est passé par bien des moments difficiles) et maintenant ya plus qu'une oreille qui marche...sinon il a une couleur très particulière, pas ou très très peu de basses. voilà, faut que tu le saches...c'est un peu le même genre que les ns10 quoi...
5647
Arf, bah merci du conseil Plim !! pineze tu fais bien de me prévenir là :bravo:
5648
J'ai essayé un behri aussi une fois, je ne sais plus lequel mais une chose est sure, c'était vraiment tout pourrite !
5649
Pineze vous me faites peur ! si ça continue, je vais retourner prendre un Technics chez Auchan !

n'empêche il m'allait pas mal, c'est surtout pour écouter de la musique et travailler les compos le soir? le technics a bien vécu 2 ou 3 ans je crois... mouarf :noidea:
5650
Cela dit le k58, moi je l'ai trouvé très bon pour faire de l'enregistrement, c'est pour l'écoute à long terme que je le trouve un peu désagréable...surtout avec une seule oreille... :(