? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 602 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

NoLive

Citation : Prochain apéro-bouffe : samedi 3 septembre
Désolé, je vais ds les Landes faire la fête...

Anonyme

Citation : Dans quel but ?
Se dire que je serais pas resté toutes mes vacances d'été à bosser à Arcachon

Mekanik Zain

Si tu vas chez Lyynk c'est certain que c'est rapé pour moi !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

j'sais pas

Mekanik Zain

Lyynk > Tu avais pas un Oberheim en vue ... non ? Un petit Doepfler pourrait faire l'affaire aussi.... heuuuu ..... mais un Line6, m'enfin quoi ..... Et d'abord t'as plus de place dans tes racks.... il va prendre la poussière ....heuuu .... bon , aidez moi les autres .....
Je suis à court d'arguments là !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Shamk

----------

Jacky.

NoLive

multiform

fritesgrec

Anonyme

Mekanik Zain

fritesgrec

Shamk

----------

Anonyme

Anonyme

(bon ça paiera pas le train

fritesgrec

multiform

Citation : la notre budget il est engoufré dans le pressage de cédé
bonne nouvelle : hvoitur renonce à son achat synthé pour financer un live à bordeaux

multiform

Anonyme

Citation : samedi 3 septembre
Nomalement ok mais je confirme ce soir.

stanlea

Citation : T'habites ou Stanlea, ds BX même ?
Bx mais extra muros, Saint Augustin derrière le CHU, bref c'est pas loin et fin septembre j'ai le tram devant la porte.
Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

NoLive

Kitt_fr

Anonyme

Sinon, pour le 3, je devrais avoir quelquechose de prévu ce soir là, mais je vous tiens au jus !
Vous connaissez une bonne salle de sport en centre ville ?? j'en ai vues 2 aujourd'hui, dont une terrible mais très chère :/
@+ !
- < Liste des sujets
- Charte