Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 235 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5751
Je veux bien te répondre mais avant dis que le microkorg est trop mignon :mrg:

5752
:mdr: bon d'accord....


Qu'est ce qu'il est joli ce Microkorg !!!










:fache:
5753
Tu as raison sur toute la ligne, les nappes sont ok malgré la polyphonie (elles sont meme superbes, et si tu souhaites avoir des nappes bien malades à la boards, tu peux utiliser la fonction formant hold du vocoder qui en gros va sampler le timbre de ta voix pour pouvoir jouer sans parler attention c pas un sampler non plus), le filtre est bien mais la résonnance est un peu prévisible, numérique, je prefere largement celle du juno.

Tu peux utiliser delay + (phaser ou flange ou ensemble) sur les patches vocoder :mrg:

5754
Moi je le trouve beau
5755
C parce qu'il est moche

5756
The boulet




:mrg:
5757

Citation : Tu peux utiliser delay + (phaser ou flange ou ensemble) sur les patches vocoder





Merci kubii :bise:
5758
De rien :coucou:

tiens un truc marrant, tu peux meme utiliser l'arpégiateur :volatil:

5759
J'avais jamais remarqué mais le brun il doit en avoir une sacrément longue :oops:
5760
:ptdr: :ptdr:

ça va faire un bon vocodeur ce synthé je crois :humm: