? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 585 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

stanlea

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Pov Stanlea ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Je me suis pris la baffe (attendue) de ma vie hier, dans le cadre du festival je sais plus quoi de la voix, j'ai vu Nosfell jouer sans amplification (avec sa guitare et son violoncelliste) dans l'église de Lignan. Je m'en remettrai pas avant longtemps.

Anonyme

NoLive

Pas trop de monde mais une ambiance énorme, no prises de têtes et surtout 2 concerts géniaux :
Shaolin Temple Defenders >>> Du pur Funk 60's 70's made in Bordeaux comme on en fait plus ! De la bombe ce groupe !!!

United Fools >>> Electro/instrumental, de l'electro-jazz à la jungle, de la worldmusic au Trip Hop => très expérimental (Keyboards, Micro Korg, Violon Celle, Contre Basse, Sitar, Percus, Sax, Basse, PC sampler =>> génial !

Et puis super buvette !

Laurent S.

sinon avez vous des tuyaux pour ecouter de l'electro live sur Bordeaux ?
Laurent S.

multiform

Mekanik Zain

J'suis en train de bricoler un coin spécial "sampling & loops" dans mon set, avec un screen dédié, l'UF6 en CM, Kontakt / Guru en soft et le Trigger Finger pour le contrôle des softs et des soli de batterie ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

Mekanik Zain

multiform

Citation : Tu restes avec la variax et la schecter en électrique? (c'est vrai qu'elle devait faire double emploi avec la lag, elles ont les même micros non?)
ça devrait suffire (me reste 4 grattes quand même)

jba

Will Zégal

Citation : Psychose flooodesque réactionnelle consécutive à une exposition soutenue à la bêtise humaine.....
Pov Stanlea ......
Pourtant, je suis pas (encore) passé chez lui.
Dites-moi les mignons : on peut faire du roller à Bordeaux ? C'est bien ?
- < Liste des sujets
- Charte