? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 646 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

jba

Shamk

le seul truc que je comprend pas, c'est qu'il a pas posé pour prouvé que c bien lui

sinon je lui rachèterais son virus

----------

Anonyme

Mekanik Zain

Son neurone bital est affuté comme aux plus beaux jours (je vous rassure j'ai pas testé personellement cet aspect) et je crains que Stanlea ne se fasse griller le record de la progéniture d'ici peu de temps !
Auquel cas l'ouverture d'un "Tscherlay baby-center" ne semble pas irréaliste !

PS : J'adore raconter des conneries, j'y peut rien, ça me fait marrer !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Laurent S.

un p'tit post pour vous prevenir que Greg Slapzynski sera en concert au Satin Doll le vendredi 23 à 21h30.
C'est de l'harmonica
les styles des morceaux sont blues, jazz, et electro
note : il a une bonne cargaison de pédales d'effet, et les sons sortis ne ressemble plus trop à de l'harmo mais c'est top coool. Lors d'un concert précédent, il a fait la rythmique en tripatouillant le jack de sa pédale de loop, mise en boucle et improviser 3 min là dessus ... bluffant
Laurent S.

Laurent S.

Citation : Le wsad ??
C'est kool, j'écoute les sons c'est beau

je passe des heures rien qu'à plaquer un accord et triturer le baton de joie.
J'avais flasher sur Ws à sa sortie mais j'étais un pôvre étudaint à l'époque.
je me le suis payer l'année dernière et çà le fait toujours
Laurent S.

Jacky.

Jacky.

multiform

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

jba

multiform

Citation : Multi te voilà catalogué en tant que toxico maintenant !

dans ma wishlist (que j'ose même pas mettre en signature), y-a ça déjà (et c'est mérité, je travaille comme un âne en ce moment

Mekanik Zain

Toi, tel que je te vois venir tu vas dire que tu voudrais faire du death-métal avec ta gratte classique, non ?
;)

Jacky.

jba

ce sont des supers amplis pour guitare electro-acoustique, les seuls qui dénaturent pas le son et font vraiment honneur aux capteurs de qualité.
Trés prisés en jazz manouche, et jazz acoustique en général pour reprendre les guitares. Le violoniste de Mado se sert d'un comme ampli de scène.
edit: je vais à Paris dès demain, je vais en profiter pour faire 2 3 courses à Pigalle et m'acheter uen guitare style Django à Guitare Village, fameux mag de Domont, où il me la régleront sur place selon mes indications. Wouhou!

Jacky.

Avec la DM4, c'est le pied.

stanlea

pluche -> je t'écris en rentrant
tscherlay -> as-tu le nouveau music maker 2006 ? connais-tu la fonction harmony agent ?
Bon allez je vous quitte je suis obligé d'aller faire du char à voile, obligation professionnelle...
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : je vais en profiter pour faire 2 3 courses à Pigalle
sympa de me proposer de me ramener un AER

c'est sur cet ampli que j'ai testé ma takamine quen j'ai acheté et avec mon prof on a été très supris par la qualité et la puissance (vu la taille réduite)

jba

Pigalle, je vais plutôt en ramener du Behringer

Stanlea - too bad... remarque le char à voile ça doit pas être mal du tout ça.

multiform

Citation : C'est les amplis qu'utilisent Bireli Lagrene et Sylvain Luc...
ça tombe bien, je joue pareil

Citation : les animatrices, c'est des thons snif
la pêche a été bonne

Anonyme

Jacky.

jba

http://www.longueurdondes.com/articles/2235.htm

Shamk

----------

multiform

salut sham

- < Liste des sujets