Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 953 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5861

Citation : Ton code ne fonctionne pas pour Ulimit, par contre celui ci oui:
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21156



étonnant ! moi je n'utilise que "mon" code, et comme tu peux le constater sur mon exemple, ça fonctionne... enfin, si tu as trouvé ton bonheur, c'est le principal ;)
5862
Oui 5even.5 et moi on part faire un live mountain laptop. retransmission dans la vallée après l'avalanche. :aime:

donc pas d'apéro pour moi! (mais vous pouvez avec plaisir venir boire un coup vendredi a l'inca, je joue vers 22h30....)
5863



Le son Clavia bientôt chez moi !!!! YEAH !!!! mon futur Micro Modular part demain vers Bordeaux !!!
5864
Orange, il achète plus de matos quand il est au chômage que quand il bosse... C'est beau le système....
5865
:ptdr:
5866
Je suis quand même soulagé d'avoir évité le Microkorg
5867
C'est daubesque à ce point?
5868
Non pas du tout, c'est juste la machine qui m'inspirait pas, c'est physique je crois. Y a aussi la lecture d'avis, pour l'un c'est un synthé terrible, pour un autre c'est un jouet. Le Micro Modular au moins, tout le monde s'accorde à dire que ça tue, je ferai bien plus de choses avec le clavia. Là je sais que c'est du bon qui arrive à la maison :bave:
5869
Mouais moi le microkorg, plus on l'utilise plus on se dit que c'est le bon choix :langue:

5870
Kubii, msn ?