Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hum là, je demande à voir l'avis de Lo_fi ou autre là dessus ;)
Essaie de trouver la liste de matos de ces groupes
0
[7.5]
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5892Posté le 23/02/2005 à 13:51:15
Possible.
en tout cas je sais que des combinaisons du type chorus+compression change la couleur du son original (soit son "grognement").
en tout cas je pense qu'il faut chercher vers de l'analogique bon teint (moog, korg)
0
________[7.5]|||
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5893Posté le 23/02/2005 à 13:55:51
Ca sonne pas comme du korg MS. Pour le moog, j'ai un ATC1 avec une réplique quasi parfaite du filtre moog. Va falloir que j'envoie ça dans mon compresseur comme un porc pour essayer. Je testerai ça ce soir. Par contre, ça ne sonne pas du tout chorusé. Ces basses sonnent très "droites" dans la panoramique.
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5894Posté le 23/02/2005 à 13:56:26
Ca vous dirais pas de continuer vos posts sur le sujet dans le thread correspondant?
Oui exact pardon.
alors: connaissez vous à Bordeaux quelqu'un (groupe, etc) qui sonne comme ca?
faut demander à The Film, ils doivent savoir.
sinon je possède une boite à rythme boss dr-55 qui fonctionne sur piles normalement (6x1.5v) mais là le compartiment a fondu. je souhaiterais bidouiller le truc pour pouvoir le brancher sur secteur.
vous auriez un plan pour faire ca sur bordeaux?
0
________[7.5]|||
Anonyme
521397
5898Posté le 23/02/2005 à 14:13:29
5even.5 > voit avec Soliselec peut être (cours alsace lorraine)
Multi> toi t'as l'oreille !!!!
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5899Posté le 23/02/2005 à 16:44:13
Yo!
Désolé, en fait je pourrais pas venir à l'apéro…
J'avais pas du tout réalisé que l'anniversaire de mon frère c'était demain, jusqu'à ce que ma mère m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'on le fêtera samedi. Sauvé, ça me laisse le temps d'aller lui acheter quelque chose.
Une fois de plus personne ne remarquera à quel point je suis un frère indigne.