Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Possible.
en tout cas je sais que des combinaisons du type chorus+compression change la couleur du son original (soit son "grognement").
en tout cas je pense qu'il faut chercher vers de l'analogique bon teint (moog, korg)
Ca sonne pas comme du korg MS. Pour le moog, j'ai un ATC1 avec une réplique quasi parfaite du filtre moog. Va falloir que j'envoie ça dans mon compresseur comme un porc pour essayer. Je testerai ça ce soir. Par contre, ça ne sonne pas du tout chorusé. Ces basses sonnent très "droites" dans la panoramique.
Oui exact pardon.
alors: connaissez vous à Bordeaux quelqu'un (groupe, etc) qui sonne comme ca?
faut demander à The Film, ils doivent savoir.
sinon je possède une boite à rythme boss dr-55 qui fonctionne sur piles normalement (6x1.5v) mais là le compartiment a fondu. je souhaiterais bidouiller le truc pour pouvoir le brancher sur secteur.
J'avais pas du tout réalisé que l'anniversaire de mon frère c'était demain, jusqu'à ce que ma mère m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'on le fêtera samedi. Sauvé, ça me laisse le temps d'aller lui acheter quelque chose.
Une fois de plus personne ne remarquera à quel point je suis un frère indigne.