Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 221 617 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5891
Hum là, je demande à voir l'avis de Lo_fi ou autre là dessus ;)

Essaie de trouver la liste de matos de ces groupes :noidea:
5892
Possible.
en tout cas je sais que des combinaisons du type chorus+compression change la couleur du son original (soit son "grognement").
en tout cas je pense qu'il faut chercher vers de l'analogique bon teint (moog, korg)
________[7.5]|||
5893
Ca sonne pas comme du korg MS. Pour le moog, j'ai un ATC1 avec une réplique quasi parfaite du filtre moog. Va falloir que j'envoie ça dans mon compresseur comme un porc pour essayer. Je testerai ça ce soir. Par contre, ça ne sonne pas du tout chorusé. Ces basses sonnent très "droites" dans la panoramique.
5894
Ca vous dirais pas de continuer vos posts sur le sujet dans le thread correspondant?
5895
5896
Sh32 doublé par un microkorg pour les infras

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5897
Oui exact pardon.
alors: connaissez vous à Bordeaux quelqu'un (groupe, etc) qui sonne comme ca? :D:
faut demander à The Film, ils doivent savoir.

sinon je possède une boite à rythme boss dr-55 qui fonctionne sur piles normalement (6x1.5v) mais là le compartiment a fondu. je souhaiterais bidouiller le truc pour pouvoir le brancher sur secteur.

vous auriez un plan pour faire ca sur bordeaux?
________[7.5]|||
5898
5even.5 > voit avec Soliselec peut être (cours alsace lorraine)

Multi> toi t'as l'oreille !!!! :bravo2:
5899
Yo!

Désolé, en fait je pourrais pas venir à l'apéro…

J'avais pas du tout réalisé que l'anniversaire de mon frère c'était demain, jusqu'à ce que ma mère m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'on le fêtera samedi. Sauvé, ça me laisse le temps d'aller lui acheter quelque chose.

Une fois de plus personne ne remarquera à quel point je suis un frère indigne.
5900
Orange avec du clavia :bave:

;)

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook