? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 273 776 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
Qui va au concert de DM le 3 fevrier à Toulouse?
Anonyme
Anonyme
Citation : Et le micron ?
je l'ai déjà eu, et aussi déjà revendu > le son n'est pas très large, plutôt fin et fade. Y a quelques sons pas mal, de bonnes possibilités de progs mais l'interface du bouzin est trop pénible :/
Shamk
----------
Anonyme
Citation : MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On y va ensemble? Je viens d'acheter les places pour ma copine et moi

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Citation : On y va ensemble?
là je peux pas te dire, pour l'instant, on a prévu d'y passer le week end ou d'y aller sur 2 jours, histoire de visiter un peu Toulouse... de tte façon on a le temps de s'organiser d'ici fevrier ;)
Mekanik Zain
With :
- BillyBoy & Madame
- Jacky
- Multi
- Stanlea
- Meka
- Pluche
- Lyynk
- Orange
- &
Qui d'autre .......
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Citation : on a prévu d'y passer le week end
Ok, moi je pense dormir là-bas et repartir le matin.
Citation : on a le temps de s'organiser d'ici fevrier
Ouai
Anonyme
Pour l'apero de demain, j'essaierai de passer à la débauche, pas avant 22h30 ...
Mekanik Zain

stanlea
Bisous mes chéris.
Careful with that axe, Eugene !
multiform
Mekanik Zain
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
Citation : toi je suppose que tu y vas en train
Non, en voiture, on est 2 pour le moment, y'aura peut être un ami et sa copine, il reste 3 places de libre.
Multi> tu joues un peu de sax?
Anonyme
La moumoute géante, je sais pas comment faire ça
multiform
Meka, si tu veux passer chez moi avant ?
Citation : Multi> tu joues un peu de sax?
non, pas le temps, je fais que de la gratte
Lyynk
Citation : Qui va au concert de DM le 3 fevrier à Toulouse?
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut juste que je pense à acheter ma place !!!
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
Anonyme
Mekanik Zain
Sinon, j'ai testé le filtre .... Sympa mais pas violent du tout .... Un petit outil pour une utilisation marginale malgré tout ! Je le garde encore un peu si tu veux bien, je voudrais filtrer d'autres types de signaux, en particulier ma flûte à bec !
multiform
Mekanik Zain
Putaing.... je vais finir comme une huitre si je continue comme ça !
Remarque, c'est pas grave .... j'aime bien le citron !
multiform
trop de taf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte