? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 066 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Qui va au concert de DM le 3 fevrier à Toulouse?

Anonyme

Anonyme

Citation : Et le micron ?
je l'ai déjà eu, et aussi déjà revendu > le son n'est pas très large, plutôt fin et fade. Y a quelques sons pas mal, de bonnes possibilités de progs mais l'interface du bouzin est trop pénible :/

Shamk

----------

Anonyme

Citation : MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On y va ensemble? Je viens d'acheter les places pour ma copine et moi

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : On y va ensemble?
là je peux pas te dire, pour l'instant, on a prévu d'y passer le week end ou d'y aller sur 2 jours, histoire de visiter un peu Toulouse... de tte façon on a le temps de s'organiser d'ici fevrier ;)

Mekanik Zain

With :
- BillyBoy & Madame
- Jacky
- Multi
- Stanlea
- Meka
- Pluche
- Lyynk
- Orange
- &

Qui d'autre .......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : on a prévu d'y passer le week end
Ok, moi je pense dormir là-bas et repartir le matin.
Citation : on a le temps de s'organiser d'ici fevrier
Ouai

Anonyme

Pour l'apero de demain, j'essaierai de passer à la débauche, pas avant 22h30 ...

Mekanik Zain

stanlea

Bisous mes chéris.
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Mekanik Zain

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Citation : toi je suppose que tu y vas en train
Non, en voiture, on est 2 pour le moment, y'aura peut être un ami et sa copine, il reste 3 places de libre.
Multi> tu joues un peu de sax?

Anonyme

La moumoute géante, je sais pas comment faire ça

multiform

Meka, si tu veux passer chez moi avant ?
Citation : Multi> tu joues un peu de sax?
non, pas le temps, je fais que de la gratte

Lyynk

Citation : Qui va au concert de DM le 3 fevrier à Toulouse?
MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut juste que je pense à acheter ma place !!!

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Anonyme

Mekanik Zain

Sinon, j'ai testé le filtre .... Sympa mais pas violent du tout .... Un petit outil pour une utilisation marginale malgré tout ! Je le garde encore un peu si tu veux bien, je voudrais filtrer d'autres types de signaux, en particulier ma flûte à bec !

multiform

Mekanik Zain

Putaing.... je vais finir comme une huitre si je continue comme ça !

Remarque, c'est pas grave .... j'aime bien le citron !

multiform

trop de taf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte