? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 644 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Shamk

Citation : Putaing, va falloir que je me surveille un peu, c'est que je pourrais devenir honnête sans m'en rendre compte .......

----------

stanlea

A part ça c'est une Fender Jazz Bass mais malheureusement made in Japan, donc c'est pas la merveille vintage sur laquelle on peut fantasmer...
MEka -> j'étais pas sérieux, hein tout à l'heure, je sais bien que tu l'aimes pas la grosse Jenifer... bravo pour le soutien à eXT mais il y a quand même un petit souci avec l'interface graphique qui n'est pas standard et qui provoque chez certains des parasites audio. Dommage.
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Anonyme

Mekanik Zain

Sinon j'aime bien Jenifer (de Lens) qui est une bonne copine, sympa et bien cochonne !
Citation : baba cool toxicomane
: pléonasme !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Anonyme

Bon bah normalement, je vais recevoir un nova d'ici peu

vous voulez pas un sp505 ?? hein ??!!!

po cher pour les bordelais

stanlea

Anonyme

Shamk

----------

Kitt_fr

stanlea

multiform

Citation : ça va vite dans ce sujet !
ouais mais on dit pas grand-chose d'intéressant

Citation : Je travaille pour mettre une ou deux musiques en mp3

Citation : Il y a des filles qui font de la musique à Bordeaux ?

Stanlea : tu nous tiens au jus pour la venue de BillyBoy

stanlea

Mekanik Zain

Arghhh ....

stanlea

Citation : Salut,
désolé les bordelais, mais nous ne viendrons pas.
[mode discret].......................................................................................[/mode discret]
Ce n'est qu'une partie remise. Mais quand ? Mystère !
Merci quand même. J'ai vraiment les boules, mais on viendra quand même un de ces jours.
A bientôt sur AF
Will

Anonyme

enfin j'espere :/

Mekanik Zain

Et ta Mackie .... ? Ca va mieux ?

Anonyme

Pour la mackie je suis passé à soliselec, il m'a dit de prendre de la bombe contacts, mais il en avait plus, c'est balot ...

stanlea

Mekanik Zain

stanlea

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte