Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 311 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
5791

Citation : Y a pas un gars de Deus là dedans



non zoot woman c'est le groupe de jacques lu cont aka les rythmes digitales
________[7.5]|||
5792
Un gars de Deus joue dans Vive la Fete et un autre a fait un projet electro avec Westbam ( :8O: )
je me souviens plus du nom. un truc comme Murphy...
________[7.5]|||
5793
Salut tout le monde

Zoot Woman, c'est bien eux le tube "living in a magazine" ? non ?
Et oué par contre c'est pas Deus mais Jacques Lu cont, je le savais pineze...


Vive La Fête c'est pas mal du tout, très Cure dans les lignes de basses, mais un peu saoulant sur la longueur d'un album, quelques tubes quand même !
5794
Et surtout.. la chanteuse!! woow
________[7.5]|||
5795
Héhé :humm:
5796
Ah je crois que j'ai trouvé !
Il y a bien un lien entre Deus et Vive la Fête > ils sont belges !!!!, et pour Zoot Woman, j'ai confondu avec Zita Swoon...
http://mega.ist.utl.pt/%7Epmp/projects.html (dEUS and ex. dEUS members side projects and some other belgian bands not directely related to dEUS but somehow related)
5797
Au fait je cherche des monitoring actives entrée de gamme (200/300euros).
ils ont ca à espace clavier?
________[7.5]|||
5798
Je sais pas du tout, mais il y a des chances oui. Moi j'ai les Behringer Truth 2031 actives de Multiform, au début ça m'a surpris, mais maintenant je me suis bien habitué et j'aime beaucoup ces enceintes, pas cheres du tout en plus !
Mais je sais qu'au magasin, il m'a dit que dans la même gamme de prix, on peut trouver mieux, après j'ai pas trop insisté sur les différents modèles, j'aime bien les Truth.

Moi j'y connais pas grand chose, mais certains ici pourront t'aider dans ton choix je pense, Lyynk est de bon conseil de tte façon et il connaît ton son, il pourra te conseiller comme il faut. Il était venu pour Christ ;)


Merci encore Multi pour ces baffles :boire:
5799
Oui j'ai deja pas mal potassé les dossiers et comparatifs sur AF...
sinon Christ m'a ebnvoyé ses voeux pour noel. il est cool ce type
________[7.5]|||
5800
Pour le monitoring, je pense vraiment avoir fait un bon petit tour du sujet, et le meilleur rapport qualité prix, c'est directement les Tapco S8. Dans les 450 ou 500eur la paire. Ca vaut vraiment le coup de mettre un peu plus que ton budget original.
Si tu ne peux vraiment pas, alors les Truth...