Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ah je crois que j'ai trouvé !
Il y a bien un lien entre Deus et Vive la Fête > ils sont belges !!!!, et pour Zoot Woman, j'ai confondu avec Zita Swoon... http://mega.ist.utl.pt/%7Epmp/projects.html (dEUS and ex. dEUS members side projects and some other belgian bands not directely related to dEUS but somehow related)
Je sais pas du tout, mais il y a des chances oui. Moi j'ai les Behringer Truth 2031 actives de Multiform, au début ça m'a surpris, mais maintenant je me suis bien habitué et j'aime beaucoup ces enceintes, pas cheres du tout en plus !
Mais je sais qu'au magasin, il m'a dit que dans la même gamme de prix, on peut trouver mieux, après j'ai pas trop insisté sur les différents modèles, j'aime bien les Truth.
Moi j'y connais pas grand chose, mais certains ici pourront t'aider dans ton choix je pense, Lyynk est de bon conseil de tte façon et il connaît ton son, il pourra te conseiller comme il faut. Il était venu pour Christ ;)
Pour le monitoring, je pense vraiment avoir fait un bon petit tour du sujet, et le meilleur rapport qualité prix, c'est directement les Tapco S8. Dans les 450 ou 500eur la paire. Ca vaut vraiment le coup de mettre un peu plus que ton budget original.
Si tu ne peux vraiment pas, alors les Truth...