Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 976 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6061
Je viens d'appeler les impôts pour estimer combien je vais payer (cracher?), et en fait, je me suis planté dans mon calcul. Je pensais que j'allais payer plus.

Vu que j'ai déjà économisé pour les payer, en bon réflexe de geek drogué au matos, je me suis jeté sur AF pour voir comment allait partir le différentiel... Chuis INCAPABLE de faire des économies :((( (en fait, j'ai réussi 2 fois : pour me payer les BM6, et pour me payer la variax...).

Je crois que je me suis fait niker le cerveau par la société de consommation. :nawak:
6062
6063

Citation : Vu que j'ai déjà économisé pour les payer, en bon réflexe



je vais le filer à Multi qui fait toujours un choix top niveau matos :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6064
:mdr: :bravo2:
6065
Je savais que vous me soutiendriez. :diable:
6066
Une seule consigne : ne pas faire de son ! :fache:



bon aller j'y retourne :bave:
6067
Gardes en un peu pour t'acheter quelques paquets de pâtes, histoire de manger aussi des fois
________[7.5]|||
6068

Citation : histoire de manger



Ma mère me dirai la même chose! argh Je crois que je vais craquer pour un phaser moog d'okaz, je bave dessus depuis trop longtemps...
6069
6070

Hors sujet : OranGe, t'as un mail