? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 796 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Sans compter que c'est hyper-lèger et supra-plat, on peut en coller partout où il est utile d'avoir un spot lumineux pour bien voir les potards et autres bidules ! C'est terrible, une vraie révolution !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

multiform

c'est de la bonne ce soir pour halluciner comme ça sur des ampoules

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Il y a aussi la version "spot" ronde avec 9 LEDs, 7 mm d'épaisseur support compris ...... Je suis tombé dessus par hasard et j'ai pris les baguettes bleues pour compléter les spots blancs .... Top futuriste, trop cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Jacky.

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

stanlea

Mekanik Zain

Il ne me reste plus qu'à installer tout ça .... sweet light, sweet night !

Mekanik Zain

Au fait, ils sont carrément bonnards ces petits freezbies Mc Cartney, mon chien adore ! ;)

stanlea

Mekanik Zain

Allez hop .... retour au boulot .....

multiform

Shamk

PreSonus FirePod

la motu est un peu obscur qd à son support asio

Presonus eux

----------

jba

stanlea

sinon, pov jba, fais-toi prêter une lampe pour tester... c'est fragile ces petites bêtes

Anonyme

stanlea

jba

Citation : sinon, pov jba, fais-toi prêter une lampe pour tester... c'est fragile ces petites bêtes
bah, c'est une lampe de base (12ax7), j'aurais pas trop de mal à en trouver uen demain sur bordeaux. J'espère juste que c'est ça. C'est con, pour une fois que j'enregistrais...

Anonyme

stanlea

Anonyme

Yann Polar

Hors sujet : orange >> l'image de la page d'index sur braindancer n'apparaît pas chez moi , ça n'a pas l'air d'être uploadé sur le site en fait
ça roule, fils ?

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte