? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 920 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

j'ai commandé la magicstomp II, réception vendredi si tout va bien

Shamk

en même temps ils peuveut en vendre comme ca

----------

Shamk

Citation : Mon nombril est ma conscience, ma Planéte est une poubelle, le contraire serait le bienvenu ! (Mekanik Zain)
de l'auto-quote

Le contraire serait un écolo bouffant du fast food

wé je sait gosse fatigue

----------

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Mekanik Zain

multiform

Citation : je me suis flingué le majeur gauche pour qq semaines

Citation : accident de Boogie,
pas de boogie woogie avant vos prières du soir

Anonyme

Anonyme

http://www.myspace.com/muscleandhate

jba

Anonyme

alors je me venge sur Desperate Housewifes

jba

Shamk

Il me manque 24 & The shield aussi

----------

Anonyme

J'ai pas pris The Shield encore, y a la saison 3 qui sort il me semble... et 24 jsuis tellement bourré à chaque fois que je me les tape que je ne sais plus où j'en suis, vers la fin, mais je sais plus où

Shamk

Wep 24 saison 4 ca m'a gavouillé un peu, hormis l'invasion extra terrestre il reste plus grand chose la

Lost j'en suis qu'au 6eme et ca m'a un poil gavouillé par moment les flashback de flashback et on dilue

Si ca continue on va être obligé de faire du son ...

----------

Anonyme

Pour Lost, la saison 2 est terrible, ça démarre sur les chapeaux de roues !!!
si c'est la saison 1 que tu mattes, persistes, c'est un mauvais moment à passer, ça repart bien après !!
Et du son, j'en fais un peu le soir

Shamk

Et finir de voir "arrested Development" Saison 2 et la 3 commence

Alias c'est ds mes moments de désesperement

Allez un peu de son pour la peine

----------

jba

Desperate Housewives, je le redis, c'est vraiment fabuleux... qui aurait dit que réunir autant d'acteurs de séries pas terribles ça aurait donné un truc aussi génial?
The Shield, j'y ai pas pensé... il parait que c'est super... quand j'aurai fini les autres! Pareil, je me remettrai bien à Oz moi.
Mais là je regarde pas mal de film en ce moment... je suis dans ma phase Kevin Smith!
Et ça c'est pour meubler le temps libre, déjà qu'il y en a pas beaucoup... donc pour gagner du temps je joue de la guitare en même temps.

Anonyme

j'ai Prison Break et Weeds à mater dès que je fini DH et 24, apres y a la saison 2 de DH aussi

ralala'sont forts ces americains

Anonyme

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

jba

Bon, ben félicitations en tout cas! Et bravo à tout le monde (toi bien sûr, mais aussi la maman).

Mekanik Zain

Le père Noël est passé en avance cette année !

Allez va, fais péter le pack de couches-culottes .... ;)
- < Liste des sujets
- Charte