? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 881 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Salut Yann !!! ça faisait un bail qu'on ne s'était croisés !
bah ça va bien, toujours au taff, mais à partir de novembre je me remets au son sérieusement

Et toi avec le groupe ça avance ?? des nouveaux morceaux ?? faudra que je passe sur votre site !
pour mon site, c'est normal, c'était une vieille page pour dl la démo..

jba

Shamk

jba > qu'appel tu poussif ? genre du bruit et spouf plus rien ?

----
[je blog]
ca me deprime cette histoire de carte son, j'ai l'impression que je pourrait plus me faire avoir à acheter de la techno cheap, ou les carte à emmerde à installer,bref manquerais plus que je la trouve

Presonus, ou Tascam

Et ces vieille pioute de motu qui commme par hazard se bouge pas trop, pour rendre leurs cartes son compatibles

En même temps je suis pas sur que DP se vende encore apres

[/je blog]
----------

jba

Shamk

----------

dahwoud

Vue de la chambre d'hôtel à Sydney ...
Hehe ... c'est trop cool comme pays ...

Z'aiment bien la biture les australiens ...
@+ ...

Shamk

----------

Shamk

----------

jba

Citation : Ce que tu veut dire c'est que tu trouv qu'il a moins la patate ou qu'il sonne defecteux
pour être précis, il a vraiment beaucoup moins la patate. mais le signal qui sort est propre. Propre, mais faiblard.
et la LED qui est verte quand le preamp est en marche et rouge quand le signal est trop fort reste tout le temps dans le rouge.

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

Shamk

http://hometown.aol.com/RasDva12/index.html
c'est un de leur premiers album de 1989 mais

prener plutot le multi part c plus sur avec aol

----------

jba

fritesgrec

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

le week-end je me fais une désintox AF
Citation : Bon on a fini nos résidences sur paris la on peut venir jouer sur bordo city now
Vienzy, vienzy

stanlea

je propose une jam ce week-end chez bibi, cervoise à volonté et tout et tout
des amateurs ????
Careful with that axe, Eugene !

jba

En tout cas, je viens de finir le mix et le mastering de fortune de 4 morceaux, et je suis en train de retaper un peu mon site pour fêter l'évenement.
L'idée, c'est de me défouler un peu en faisant tous ce qu'ils ne me laissent pas faire dans mon groupe principal.
Je vous donne l'adresse quand j'ai terminé.

multiform

bon, j'ai eu trop de taf ces derniers jours, donc AF plus trop le temps.
Ca fait 2 jours sans grattes car j'ai mal à un bout de doigt, genre la pulpe juste sous l'ongle

>> Méka
tu as un message sur ton répondeur fixe

jba

multiform

Mekanik Zain

Multi > Oui, j'ai bien eut ton message ....mais j'ai pas tout compris surtout concernant l'heure .... Le plus simple serait que je passe en vitesse vers 19 heures.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Je serais chez moi vers 17h30 autrement

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

mathieue

lien vers un autre topic
voila si vous avez des infos, des avis sur la question ou une expérience a partager..
a+
- < Liste des sujets
- Charte