Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Le g2 c'est de la baboule à part la polyphonie (j'vais m'acheter la carte d'extension je pense)
en plus, quand tu sauves une perf, tout le contexte des patch est sauvegardé avec (me semble )
Pour le G2, Lyynk m'a tout expliqué. Quand tu sauvegardes une performance, elle contient une COPIE de tes patchs, du coup, si tu modifies le patch au sein de la perf, ça n'écrase pas ton patch, et vice versa. En gros, la perf n'est pas un "raccourcis" vers plusieurs patchs comme 90% des synthés, mais c'est un vrai emplacement mémoire contenant plusieurs patchs!
En tout cas, le son clavia
Je comprend que vous soyez comme des fous. La petite démo de Lyynk m'a vraiment impressionné. Si je devais m'en prendre un, ça serait le G2 pour les possibilités étendues (effets, performance amélioré, etc.). Seul bémol, peut être le manque de patchs dispos sur le net par rapport à l'ancienne version. Parce qu'avec un monstre pareil, y a pas moyen que je programme à partir d'un patch vide. J'ai envie de faire de la zik, pas de la programmation. Donc ce serait dans un objectif d'utilisation à la Multi...
Je garde ça dans un coin de ma tête... J'aimerai bien tater le microkorg avant (en plus, le G2, c'est vraiment super cher!)
bon ben pour moi le 2 c'est très compromis, je reçois mon nouveau synthé monotimbral : un BB+ de chez Babysound, la fonction sysex midi de ce matos déclenche toutes les 3 heures paraît-il ! ;)