Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Trop tard ... le délai imparti vient d'expirer .... Ahhh... mais que vois-je ? Une extra-ball !
Same player shoot again ....
Bon .... il arrive ce morceau ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
6412Posté le 18/03/2005 à 22:23:53
Yuuup !
Bon, le morceau est quasi comme l'autre jour, j'ai eu tellement de problemes de synchro midi (décalage+ bpm fluctuant... ) que j'ai abandonné, pour le moment, l'idée de faire quelques arrangements avec des vsti, donc voilà un résultat un peu brut, mais efficace j'espère ;)
C'est juste un premix, mon pote n'est pas encore passé dessus, donc, aucun effet au mix!
Orange > Ca me fait penser à Kraftwerk par moments ! En tout cas ça sonne déjà pas mal du tout.... et puis j'aime les vocoders, alors je suis pas très objectif !
Vas-y, ça dépote à donf.... les beaux jours reviennent et l'inspiration aussi !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
6417Posté le 18/03/2005 à 22:48:09
Héhé cool !!! ça va comme référence Kraftwerk ;)
chez moi le pied tape bien, j'avais peur, apparemment ça passe
mici
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6418Posté le 18/03/2005 à 22:49:41
Mince moi j'aime pas super super, en fait la mélodie du vocoder, je la trouve ratée et ça me gâche un peu le morceau parce que le reste est plutot bon. Je préfère largement somebody kisses, sorry
0
Anonyme
521397
6419Posté le 18/03/2005 à 22:52:06
a oué ratée ?!! mince alors, elle était différente au début, mais j'ai coupé des phrases, je trouvais ça mieux
par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b
merci hvITur
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6420Posté le 18/03/2005 à 22:55:31
Citation : par contre pour somebody kiss, je crois que ça sera poubelle ou face b