? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 627 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

je suis super content... par contre ca va etre chaud brulant niveau planning/timing Vu que je vais faire ca en plus de mon taff

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

T'as eu mon mail ?

multiform

Citation : ma presentation s'est super bien passe! .. je recupere tout le budget com/visuel de la boite!

Citation : par contre ca va etre chaud brulant niveau planning/timing Vu que je vais faire ca en plus de mon taff
T'as qu'à acheter une montre à 32 heures, y-a pas plus gros je crois

Enfin

Anonyme

Citation : Grosse panne d'enterre-net au taf
AH AH AH

multiform

Citation : me restera quand meme tu temps libre
piting, comment qu'tu fais pour pouvoir tout faire

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

je vais aller bosser le morceau en attendant la basse

pineze en plus ce soir je suis pris une partie de la soiree et jsuis trop motivé par ce morceau grrrr

Anonyme

Anonyme

multiform

Citation : Ben 4 a 5 heures de someil.. pas plus..
De toutes façons, dormir c'est ringard

Anonyme

Anonyme

@tte !

Tsherlay

aDIOU les gaziers... bon alors que de mots...que de maux...j'ai presque tou lu...
Une petite correction j'ai lu que le prochain apéro était le 30/09, ben en fait j'avais proposé le vendredi 3/9 (et non le 30) est-ce que cela vous convient ?

L'APERO RENTREE
c'est à dire dans une semaine (venez avec vos photos de vacances)
(sauf pour Stanlea, il a une excuse lui)

multiform

On vient de finir notre mini apéro avec Méka

Mekanik Zain

Ouais, c'était bien cool Multi ! Ce coup-ci je suis rentré at home (heart mother) sans me faire gauler par les flics ! Mais il faut dire que j'ai pas pris de sens interdit non plus !
On dit le 03 /09 ? ... purée de moi-même , c'est encore un coup de ma dyslexie chronique sous-jacente, j'avais compris le 30/09 .... Hooo putaing , va falloir que je prenne mes gouttes... Merdouille, voilà-t-il pas que je sais pas où je les ai rangées !
Tant pis ... je vais me soigner a grand coup de buzz ... on verra bien !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

multiform

Citation : je vais me soigner a grand coup de buzz ...

J'comprends qui sont contents tes patients

Hébey mon Orange, ça a fait mal hier soir

Tsherlay

Citation : je pense que le 30 lui conviendrait mieux mais on peut aussi faire les deux
on fait quoi alors le 3/9 ou pas ? je suis open pour en faire 2 (sauf que le jeudi 30/9 pour moi c'est impossible)... qu'en pense Pidjy ?

Anonyme

Dites vous prenez pas la tete pour moi!.. faites selon vos possibilites... j'essaierais de me caller dessus
Et meme si je viens a Bordeaux en dehors de votre apero.. ben ce sera l'occasion de s'en faire un de plus!
Pis le 3/9 j'ai un Jam avec les pourris!.. mais bon faites ca quand vous voulez!.. et on verra
Orangeuuuu.. tu vas me destester.. me mepriser... me hacher menu menu.
J'ai plus la ligne de basse.... J'ai pas enregistre le projet quand je t'ai fais la demo.. donc il ne m'a pas garder le fichier wave... ( oui tappe moi! tappe moi! )
Navre mon copaing... je vais la re-enregistrer ce soir... profites-en pour me dire si tu veux quelque chose de plus specifique.. en tout cas je l'enregistrerais avec un chorus tres leger.. a toi d'en rajouter apres pour obtenir ce son si particulier.
Bizzzzz

Tsherlay

tu peux quand en fin de septembre ?
- < Liste des sujets
- Charte