? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 687 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Blacklung

Blacklung

Bon! Je vais me coucher… demain il faut que j'aille à ma banque pour tenter de renflouer mon putain de gigantesque découvert en ponctionnant une fois de plus sur mon compte épargne…

Anonyme

bonne nuitée !

Mekanik Zain

Sinon, je peux te proposer un PC Céléron 433 Mhz avec 2 disques durs (4,3 Go / 20 Go) et SB 4.1, USB avec imprimante laser, pour un tout petit prix. Contactes-moi pour en savoir plus.
Salut à tous !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Blacklung

Si j'ai bien compris ce sont des bandes ½ pouce (?) qu'il me faut. Il faudra que je me renseigne à fond là-dessus pour être sûr de pas me planter, parce que je serai du genre à acheter tout un stock de films Super 8 en pensant que ce sont des bandes audio… et ce serait dommage d'écraser les souvenirs heureux d'un barbecue familial de 1976 avec la maman qui fait "coucou" à la caméra et tout, suivis des premiers pas d'un mec qui est mort dans des circonstances tragiques 20 ans plus tard, par des "Un deux! Un deux! TEST! Aaaaaaaaa, blablabla PROUT PROUT! <ploum> <kssss>… ça enregistrait, là?".

Pôl Poil

C'est fabriqué aux USA mais ça se trouve en Europe.
Je te laisse trouver l'importateur, c'est pas moivqui m'occupe de les acheter quand j'en ai besoin.

Blacklung

BlueVinz: merci du renseignement!

Blacklung

Pôl Poil

Sur la boite est écrit 407, si ça peut t'aider.
Si tu veux des références en plus, n'hésite pas.

Pôl Poil

Blacklung

Je découvre complètement le monde de l'enregistrement sur bandes. Par exemple je viens de me rendre compte (avec émerveillement) que quand il n'y a que 2 fenêtres au lieu de 3 sur le plastique du rouleau, c'est pas bon, c'est du 2 pouces (c'est plus cher et de toutes façons c'est 4 fois trop large, même en forçant ça voudra jamais rentrer)…
Prochaine étape: allumer la machine sans me blesser. Je suis chaud bouillant là! Je suis sûr que je peux le faire!

acidtek

Tsherlay

Bienvenue à Acidteck ...,

petit rappel :
Lors du prochain Apéro, j'opte pour le : (cochez la case bande de drogués)
1 : en semaine (mercredi 1/09) > [ ]
2 : le vendredi soir (3/09) > [ ]
3 : le dimanche midi après la messe (5/09) > [ ]
De toute évidence, je souhaite :
1 : changer d'endroit, y'en a vraiment marre des rosbifs > [ ]
2 : Rester contempler les tourtes aux poulet et les serveuses du Blarney's > [ ]
3 : rien du tout, mais alors vraiment, t'as qu'à te demerder Tsherlaÿ... > [ ]
4 : aller chez Orange : Whoua, super, quelle bonne idée Multiform ! > [ ]

multiform

Blacklung

Acidtek

Citation : 4 : aller chez Orange : Whoua, super, quelle bonne idée Multiform !
Faudra le prévenir quand même

acidtek

ok j'arrete la despé !

mici pour l'acceuil , c sympa

Anonyme

J'ai mis un nouveau titre en ecoute les pOuLaids !!!!

/industrial-electro/forums/t.67856,nouveau-morceau-electro-vos-avis-svp.html
et je veux des avis élogieux !!!!

acidtek

PS: j'en profiterai pour renvoyer mes cases cochés

Anonyme

bonne nuit !

multiform

Citation : J'ai mis un nouveau titre en ecoute les pOuLaids !!!!
J'écoute ça prochainement of course

Anonyme

multiform

Citation : salut multiform, pourrait tu m'envoyer le manuel de intakt a adresse suivante ****@free.fr, merci !
Si tu_ cherche quelque chose en particulier n'hésite pas à me demander, je l'ai peut etre ;)

Je vais lui dire qu'il cherche bien dans la boite

Anonyme

abusé !

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

La nouvelle version, mixée par mon pote déchire

Carte uad1 et Mackie Control pour le mix/master

et un bon ingé aussi

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte