Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 093 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : pineze moi je vais plus en ville, ça fait trop mal aux yeux toutes ces minijupes avec string



moi c'est bien pareil :humm:
542
Salut tout le monde !
Multi> Moi aussi j'ai découvert Londinium c'est du bon !
Orange> Bon je me suis décidé à réécouter tes compos :
Souviens-toi : Celle là je l'aime bien, elle est très sympa, vraiment un bon morceau avec un bon son (wéé de la gratte !). Il est passé par ton ingé hiphop ou pas ?
Make You Feel : Franchement, déjà j'aime pas le titre, ça fait cliché (désolé pour la brutalité du propos), mais bon ça c'est que mon avis. J'aime pas trop la batterie et la basse qui font vraiment techno "de base" (oui je sais chacun sa définition et j'y connais pas grand chose). C'est d'ailleurs la seule que j'avais écoutée quand je t'en ai parlé. Dommage, j'aimais bien le début jusqu'à 30 sec, même si c'est pas vraiment mon genre. C'est peut-être mon côté anti-dancefloor.
My Lovecats Are Grey : Celle là je l'aime bien aussi, très agréable, même si c'est pas ce que j'écoute.
Voilou. En tout cas, mes goûts mis à part c'est vraiment bien foutu et très propre. Bonne continuation et n'hésite pas à me donner des dates si t'en as, je suis curieux de voir ça en live !


PS : ça y est les touristes ont débarqué à Bisca ? Moi l'invasion a commencé !
543
Salut Olibrius, super sympa de ta part d'avoir été écouté !!! Merci :boire:
Y aura plus de gratte pitetre dans les prochains morceaux, par contre ça va devenir plus techno encore je crois ;)
Les lives à la rentrèe, enfin dès cet automne j'espere, on verra bien...

Bisca j'ai pas vu ce week end, j'étais à Carcans hier et c'était quand même bien agréable, pas trop de monde là bas, tandis qu'à Bisca ça doit commencer à être l'horreur, un dimanche ensoléillé, ça devait etre blindé, j'imagine bien la situation chez toi aussi, grrr les touristes


Heu sinon pour la date du prochain apréo, vous préférez quoi ?? ce mois-ci, le mois prochain, à la Saint Glin Glin ?
544
Je préviens : je suis en exam et après je quitte Bordeaux jusqu'à fin Octobre ! :frown:
Donc bons apéros
T'inquiètes pas c'est pas que la gratte que j'aimais dans tes morceaux ! J'aime beacoup (de ce qu'en j'en connais) Autechre et Aphex Twin tu sais !
A plus tout le monde ! :boire:
Marre du stress du DEUG :fache:
545
Arffff tu seras pas là ?? enfin je comprends oué, mais c'est balot ça, va falloir gérer ça vite alors ou y aura plus personne pour picoler :(((

merdouille pour tes exams !!
546
Tiens ? Une salve ! ! !
Olibrius > Accroche-toi pour tes exams .....

Si vous me voyez un peu rougeaud de la face c'est pas à cause du soleil mais c'est parce que j'aurais pris des baffes pour avoir voulu mettre la main là ou se portent mes regards hypnotisés par les chutes du Niah-Gare-Rats ! :bravo:

Mais pourquoi je bave encore moi ? je devrais m'y être habitué depuis le temps !

:demon:

Mekanik Banzai !

:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

547
>> Olibrius : Courage et bonne chance pour tes exams

>> Mekanik, on va t'acheter une tenue de ville si ça continue, :mrg:




>> Orange

Pour l'apéro, j'ai pas de contraintes de dates.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

548
Merci tout le monde !
549
Multi> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
550
Olibrius:



Hors sujet : Notez les ongles bien longs… :aime2: