? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 695 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Gérard Saint Brice

Anonyme

Blacklung

Tsherlay

Eh ben je vois qu'on ne s'ennuie pas ! (bien joué les filles dans les cages..)
Cool je vois aussi que ça à l'air d'être bon pour mercredi...Zuper
Le Milo's reste une idée de secours mais on pourrait essayer autre chose...
Qqu'un propose un endroit ?

Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé

Mekanik Zain

Mais bon .... hein.... je vais pas semer la confusion en plus .... mais pourquoi ne pas tenter le coup ailleurs ... je suis pas contre ... même plutot pour .....enfin .. faut voir !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Citation : Je vais faire des bars parrallèles demain et je vous ferai un rapport détaillé
J'savais bien qu'on était sportif à bordeaux

Pour le bar, ça me dérange pas de tester un autre que le Milo's

Tsherlay

PAS UNE SEULE PROPOSITION EN 355 REPONSES AU TOTAL
BON BEN JE VAIS FAIRE UNE PROPOSITION MAIS UNE DERNIERE...

Mekanik Zain

Je lance un appel aux donations ......j'ai pas le premier euro pour réaliser ce rêve fou !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Me semble que c'est le plus proche pour tout le monde.

Mekanik Zain

En plus à la victoire c'est pas le choix qui manque ! Reste à déterminer lequel !

Anonyme

Bon désolé

Autrement je vois pas, je ne suis pas un habitué des bars, je picole oui, mais pas trop dans les bars

Mekanik Zain

multiform

Citation : je picole oui, mais pas trop dans les bars
On a vu, on a vu

Qui connait un bon bars vers La victoire alors ??

aerialdrunker

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.

Anonyme

aerialdrunker

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.

Anonyme

A voir

multiform

Mekanik Zain

Anonyme

je vais en ville tt à l'heure, je matte ça

multiform

Citation : je vais en ville tt à l'heure, je matte ça
Oublis pas de gouter

Blacklung

En bar sympa je conseille le Chabrot: c'est juste à l'angle à côté de la porte Cailhau (Mekanik, t'aura qu'à remonter le cours Alsace-Lorraine pour arriver à Pey-Berland et à l'arrêt du S3), ils ont de bons vins, de bonnes bières, de la bonne bouffe si le besoin s'en fait sentir et des fauteuils comfortables.
Sinon ouais, le pub que propose Orange est sympa. C'est le Blarney Stone, non?
Mais si vous voulez vraiment aller à la Victoire y'a toujours l'Alligator, c'est quand même mieux que le Bodegon. En plus on pourra se faire une partie de billard (avec des tables en pente, des tapis qui gondollent, des billes pas rondes et des cannes pas droites)!

Anonyme

Anonyme

Oué c'est ça le Blarney Stone, cool non ?

Blacklung

- < Liste des sujets
- Charte