? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 052 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

jba

Orange: j'ai essayé un pod xt live chez Lyynk, ça tuait pas mal. Mais le v-amp chez Lyynk tuait aussi, plus que chez moi en tout cas... ça venait peut être de la Shecter!
En tout cas pour le G2, je suis assez curieux. J'aimerai essayer un dg stomp de yamaha, même si ça date un peu, il paraît que c'était vraiment pas mal comme engin. Pour guitar rig, c'est vrai que le côté soft est un peu prise de tête, et y'a qu'une simu que j'ai vraiment aimé (celle de fender clean). Par contre les effets sont super, et la simu de baffle vraiment géniale. A tel point que maintenant pour les grosses distos, je prends la simu d'ampli du v-amp, et la simu de baffle de guitar rig. Pas simple, mais j'aime le son.

Anonyme

le pod xt, trop cher pour ce que je vais en faire.. le vamp j'en ai un, mais je l'ai collé sur mon vocodeur

Sinon,le Nova en layer avec le MicroQ, ça le fait pas mal

je vais peut etre pas le revendre de suite

bon j'y retourne !

Shamk

Citation : OranGe
12000 messages

----------

stanlea

https://cgi.ebay.fr/Line-6-Variax-300-Modeling-Guitar-In-Black-BRAND-NEW_W0QQitemZ7369906419QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tscherlay : Stylus, c'est très bien, une grosse banque de grooves que tu peux trigger dans tous les sens. Mais au final, c'est toujours pareil, ça ne fait jamais exactement ce que tu as en tête.
Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : qqu'un a t'il essayé stylius ?
j'ai et j'aime bien, si tu veux voir tournée chez moi un jour

multiform

Citation : Sinon,le Nova en layer avec le MicroQ, ça le fait pas mal
toi aussi t'utilises des couches, stanlea's staïle

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Anonyme

Shamk

----------

multiform

Shamk

Citation : multiform
10700 messages
Décidément

----------

multiform

Shamk

allez file bosser

----------

multiform

Citation : allez file bosser
pas la peine, j'y suis déjà

Anonyme

Citation : Ça se voit que j'ai moins de taf
Ouais ben c'est pas ça pour moi. A mi-temps, c'est assez cool, surtout en intercontrat

multiform

Citation : Le dernier chez qui j'avais été envoyé, il avait été très content du boulot en lui même, mais il a expressément demandé que je ne remette plus les pieds chez eux.

c'était un truc de la fonction publique ou quoi

Anonyme

multiform

Anonyme

Anonyme

12000 messages... quel abus

c'était ma derniere grasse mat, demain debout à 6h

le truc en discount, il se tape un bon procès en ce moment d'ailleurs !
par contre parait quie le vendredi et le samedi, on peut y aller et acheter les invendus/retours de la semaine et qu'il y a de grosses affaires !!

Mekanik Zain

J'veux tout savoir ......

Non, parce que s'ils y bradent des PCs ça peut valoir le coup ...... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Citation : c'était ma derniere grasse mat, demain debout à 6h

tu finiras ta grasse mat au taf

dialogue :
client : allooo
orange : zzz zzzzz zz
- < Liste des sujets
- Charte