Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 567 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6491
6492
6493
6494


Pluche : Le retour !

Orange > :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6495
Bonjour Mekanik :coucou:
En fait, le week-end je peux pas être à Bordeaux, et sur le site ils passent leur temps à parler de synthé :(((
Mais je suis pas mort !
Toujours infirmier ?
6496


Salut Pluche ! Je rampe, dis "Oui Docteur", m'habille en stroumph jaune et continue à faire des trous dans la peau de mes contemporains ! :(((

Pfff .... et dire qu'il y en a qui survivent ! :demon:

En fait c'est même pas grave, je me console avec le son de mon G2 Clavia ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6497
C'est pas facile...
T'as un G2 ? ça ça a l'air sympa ! :bravo:
6498
Tu viens pas souvent nous dire bonjour ! Sinon tu saurais qu'il y a eut une épidémie de Claviatite aigue sur Bordeaux ! Déja 4 membres AF bordelais convertis et c'est pas sur que celà soit terminé ..... :shootme:

Et toi ? toujours étudiant en langues extrême-orientales ? (c'est ta copine qui doit être contente .... :oops: .....)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6499
:mrg:
Ben ouais, en licence, je vais faire sûrement ma maîtrise et après prendre un boulot à la con qui aura rien avoir avec le japonais, et finir musicien frustré :mdr:
6500

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche