? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 372 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Mekanik Zain

multiform

vous m'avez réveillé à force de poster trop fort

Citation : J'ai regardé les spécs du Zoom A2 ... pas mal la supression automatique du larsen ......et puis elle est bien sympa dans sa livrée vert gazon british ..
ouais, ça sort fin décembre apparamment, donc à voir
qu'est-ce que je vais pouvoir m'offrir (enfin, le père noel) pour noel

coup de phone de wanadoo, me passe à 8mo

Anonyme

oublie pas le g2 !

Mekanik Zain

Question binouze ...

T'as pas

Anonyme

Anonyme

Mekanik Zain

Tiens ... un p'tit lien for you !
/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.142293,mpc1000-v2-sortie-au-japon.html
J'emballe le G2 et c'est parti !

Anonyme

@tte

multiform

Citation : Les 2

Anonyme

Anonyme

Citation : C'est l'éternel problème quand tu fais écouter une basse faite au synthé à un bassiste, ou une gratte faite au synthé à un gratteux: on l'entend tout de suite.
C'est pareil quand tu fais écouter du synthé fait au synthé à un gars qui joue du synthé: il entend tout de suite que c'est pas du synthé
Je suis assez content de cette connerie

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

multiform

Citation : Je monte bientôt un orchestre de sourds...
c'est parce que tu cognes comme un sourd

Anonyme

Je suis ECOEURE.

stanlea

Anonyme

rien à voir avec le vamp !
Meka > t'as oublié la notice :/

multiform

Anonyme

multiform

Anonyme

Anonyme

Citation : Y'a pas un condo défectueux ?
C'est le plus probable, Stanlea. Cela expliquerait pourquoi ça ne merde pas tout de suite. Ce qui m'emmerde plus, c'est que tant que je laisse le chassis à l'air, ça marche (et même bien, avec les lampes neuves, j'adore le son). Dès que je le remets en place, ça tourne correct une demi-heure, et puis ça tremblote en satu. Aucun souci en son clair...

stanlea

- < Liste des sujets
- Charte