Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 271 372 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16301
Multi > J'ai regardé les spécs du Zoom A2 ... pas mal la supression automatique du larsen ......et puis elle est bien sympa dans sa livrée vert gazon british .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16302
Haaa que zut l'OranGe à disparu aussi ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16303
:coucou:

:ptdr:
16304
Faudrait penser à le réveiller ... non ?

16305

vous m'avez réveillé à force de poster trop fort :fache:

Citation : J'ai regardé les spécs du Zoom A2 ... pas mal la supression automatique du larsen ......et puis elle est bien sympa dans sa livrée vert gazon british ..

ouais, ça sort fin décembre apparamment, donc à voir

qu'est-ce que je vais pouvoir m'offrir (enfin, le père noel) pour noel :?!:

coup de phone de wanadoo, me passe à 8mo :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16306
Meka, je viens de rentrer, suis dispo style pour l'apéro (tite binouzzz :bave: ), bref maintenant, après j'aimerai faire un petit peu de son avant d'aller me coucher.. donc si tu veux passer, no problemo ;)

oublie pas le g2 ! :bravo:
16307
OranGe > J'ai récupéré ma caisse .... et elle démarre ! Super ...
Question binouze ... :(((
T'as pas plutôt ?

16308
Les 2 :bave:
16309
Arrrrrrrive !
16310
Coooool ... :bravo: :bravo: :bravo:
Tiens ... un p'tit lien for you !

/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.142293,mpc1000-v2-sortie-au-japon.html

J'emballe le G2 et c'est parti !

16311
J'aites courses ;)

@tte
16312

Citation : Les 2

:ptdr:

Passage en mode Multi

16313
Faut ski faut !
16314

Citation : C'est l'éternel problème quand tu fais écouter une basse faite au synthé à un bassiste, ou une gratte faite au synthé à un gratteux: on l'entend tout de suite.

C'est pareil quand tu fais écouter du synthé fait au synthé à un gars qui joue du synthé: il entend tout de suite que c'est pas du synthé

Je suis assez content de cette connerie :mrg:
16315
Jark que t'es con ! Ce n'est vrai que pour ceux qui ne sont pas sourds ! Mais les minorités ont le droit de vivre. Je monte bientôt un orchestre de sourds... qui prend la guitare ?

Careful with that axe, Eugene !

16316

Citation : Je monte bientôt un orchestre de sourds...

c'est parce que tu cognes comme un sourd :diable:

Passage en mode Multi

16317
Bon, j'abandonne avec mon problème de son sur le canal saturé de mon Boogie. J'suis vert: j'ai trouvé une soudure sèche, mais il doit y en avoir une deuxième. j'ai recâblé tout l'étage d'entrée, rien à faire. C'est nickel tant que je ne referme pas la bestiole, mais si je la referme, au bout d'une demi-heure, le problème réapparait.

Je suis ECOEURE.
16318
Y'a pas un condo défectueux ?

16319
Vu Meka et testé le G2 >> hé bin c'est pas mal du tout pour ce prix !!! me suis bien amusé :bave:

rien à voir avec le vamp !

Meka > t'as oublié la notice :/
16320
J'attends la sortie de la version pour acoustique, c'est vrai que le rapport qalité/prix est vraiment très bon

Passage en mode Multi

16321
Le bouzin est pas vilain en plus, ça a même l'air costaud :bravo2:
16322
Pourquoi, tu veux marcher dessus :furieux: :ptdr:

Passage en mode Multi

16323
J'prend mes precautions maintenant, faut du solide :pong: :mdr:
16324

Citation : Y'a pas un condo défectueux ?

C'est le plus probable, Stanlea. Cela expliquerait pourquoi ça ne merde pas tout de suite. Ce qui m'emmerde plus, c'est que tant que je laisse le chassis à l'air, ça marche (et même bien, avec les lampes neuves, j'adore le son). Dès que je le remets en place, ça tourne correct une demi-heure, et puis ça tremblote en satu. Aucun souci en son clair...
16325
Et sans le chassis, en insistant un peu, ça ne bloque jamais, même au bout d'une heure ou deux ? Il faudrait tester... ou alors le couvrir, mais juste avec un carton pour voir si c'est un pb de chauffe...