Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 212 969 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
6651
C trop bon mon orange! :aime: :aime: :aime:
c terrible
c boards en aussi bien

Un rythme industriel avec des bruits de presses et de machine à emboutir à vapeur la dessus et je serais vraiment ravi

6652
Huhuuuuuuuu cooooooool !!!!

oki, je vais le continuer alors :bave:
je vois ce que tu veux dire pour le rythme, c'est un peu ce que j'avais en tête, vais voir ça !

:boire:
6653

Citation : je vois ce que tu veux dire pour le rythme, c'est un peu ce que j'avais en tête, vais voir ça !



voila comme dans dancer in the dark mais en cold hein

6654
Lol, bah oui en cold :bave: (par contre dancer in ze dark j'ai un peu zappé..)

J'ai pas gardé grand chose en fait de ton morceau, juste un peu de voix.



J'aime bien quand tu chantes comme un homme :bravo2: :mdr:
6655

Citation : J'ai pas gardé grand chose en fait de ton morceau, juste un peu de voix.



bah c ptetre pour ça que j'aime bien :(((

6656
Je voyais pas quoi utiliser d'autre, heureusement que j'ai trouvé le plan en reverse autrement j'aurai été mal :??:

t'as vu, j'ai même mis des grattes en disto :bave:
6657
Heu c koi plan en reverse :(

TAKA DIRE QUE TAIME PAS MON MORCIF :fache:

(remarque au moins tu fais du son :bave: ) (super les grattes)

6658
:ptdr: le plan en reverse c'est un sample de voix que j'ai mis à l'envers, si j'avais pas réussi à le caser, ça aurait pas fait lourd en sample, j'avais que "and it happens again" dans la boîte...
6659
:up:

kubi - it happens again (cold colors is colder than you remix)

j'essaie de le remanier mais ça le dénature trop ce que je fais pour l'instant, il va peut être rester comme ça en fait, j'aime bien aussi :bave:
6660
Il est super bien comme ça ton remix Orange ! :8O: y'a une --tain d'ambiance :aime: