? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 274 745 vues
- 94 followers
Tsherlay
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
multiform
Mekanik Zain
Haaaa les Fêtes ....
L'alcool me réussit toujours pas ..... c'est trop injuste !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
Uggy> hier soir, j'ai reécouté tout ce que j'ai de toi, c'est franchement terrible, toutes tes dernieres ebauches, et le minilive, ça tue !
Meka > viens chez moi, je vais t'apprendre à tenir l'alcool, un ptit stage intensif sur 15jours et c'est réglé !

Anonyme

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Anonyme
Mekanik Zain
Heing ? Tu ne feras pas le snob avec tes potes d'AF dis voir ?
Faudra-t-il t'appeler Monsieur OranGe ?
Ralalala ....
Anonyme
là je vais formater ce fucking windowz et je regarde cette histoire de label ce soir, je crois que c'est un netlabel français, jsuis pas sûr...
et maintenant c'est l'heure de ma sieste !
stanlea

Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
Citation : et le minilive
C'est quoi déjà?
Citation : j'ai été contacté par un ptit label
Anonyme
Citation : C'est quoi déjà?
bah le ptit bout de musique que t'avais enregistré avec une mélodie trop trop chouette.. ta di da, la da di da , too do lodo, too too, too too, tooo
bref, j'adore !
Shamk
Orange signe avant qu'ils ne se rendent compte que tu enregistre en mono
back à un sampler hard
kontakt ca a beau être tout beau, ca a pas la patate d'un sampler hard, ni la facilité d'un appareil dedié, bref hard powaaaaaaaaaaaaaaa
----------
Anonyme
Citation : ta di da, la da di da , too do lodo, too too, too too, tooo
Ah oui
Anonyme
Sham>

et le hard, y a qu'ça d'vrai !
Mekanik Zain
PS : Rayez la mention inutile ......
multiform

Anonyme
Anonyme
J'ai relu le mail, c'est un label associatif, ebm, electro dark
je vais aller écouter leurs artistes !
multiform
Anonyme
je vous en dis plus, dès que j'en sais plus

Mekanik Zain

Anonyme

Anonyme
Mekanik Zain
Mon truc c'est ECM ! (Electronic Cerebral Music) .....
- < Liste des sujets
- Charte