? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 975 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

multiform

Citation : faut que je me fasse mes "templates" Nuendo,
On t'appelle "simon template"

Anonyme

Laurent S.

[/url]http://www.worth1000.com/cache/contest/contestcache.asp?contest_id=3934
Laurent S.

Mekanik Zain

Acoustic Guitar by Multiform

Haaa que bobo les doigts .....

;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

jba

Anonyme

multiform

jba

multiform

https://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&pour_voir=oui&alpha=oui
à faire tourner

Shamk

----------

Anonyme

multiform

Citation : d'autres pages affirment que le droit à la copie privée sera maintenu.
ouais mais il vaut mieux mettre la pression

Anonyme

pineze mon nouveau taff est fatiguant, mon cerveau travaille trop je crois

Inquiétante cette loi ... faudrait que je vois ça de plus près, merci pour le lien !
Hé Multi>> t'es pas un cochon, loin de là,, vu ton temps de pratique de l'instrument, moi je trouve ça très bien ;)
et c'est un gratteux qui te parles !

multiform

Citation : Inquiétante cette loi ...
clair

Anonyme

Laurent S.

j'ai besoin d'un coup de main au sujet des synchros je suis complètement largué
ce que je veux faire :
1)enregistrer dans le sequenceur du fantom X6 un morceaux jouer par Band in a BOX (c'est 6 pistes midi) et avoir le début du morceaux calé sans avoir à retoucher le début des pistes (je veux synchroniser le debut de lecture dans BiaB avec le debut de l'enregistrement dans le fantom)
2)energistrer en audio les pistes 1 à 1 dans Cakewalk home studio avec le début de chaque piste caler (je n'ai pas envie de retoucher toutes les pistes une a une pour caler le début) des que je fait la manip home studio me dit qu'il reçoit un code DE synchro midi et après il plante
qui doit être le maitre dans ce bazar ? le sequenceur du synthé ou le soft qui enregistre ?
merci d'avance de votre aide
Laurent S.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dahwoud

Jacky.

Mekanik Zain

En tout cas je vais dire aurevoir à mon UA-1000 !

Shamk

Laurent S.>> rien compris

export ton morceau en midi et importe le dans cakewalk

----------

multiform

j'ai fait le tour des mags de grattes (tous

chez prima cordes ils font line6 et j'ai failli me prendre une verbzilla mais j'ai résisté

>> Laurent
pas super clair et puis je connais pas le fantom

Mekanik Zain

Laurent S.

Citation : export ton morceau en midi et importe le dans cakewalk
En fait ca serait de tout faire dans cakewalk c'est çà ?
de faire d'exporte les fichiers en midifle vers cakewalk et après d'enregistrer les pistes en audio dans calkewalk.
par contre l'export de fichier du sequenceur du roland est plus délicat la gestion de l'usb du fanom est telle que çà me plante tout 3 fois sur 4.
je vais tester
Laurent S.
- < Liste des sujets
- Charte