? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 270 817 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Arrivé à 10h30 et reparti à 10h31 !
Ca sonne d'enfer chez moi !!!!!

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

Anonyme

Sinon, les G2istes, comment je fais pour insérer les nvx patches dans les banks 5 & co ?? 1 par 1 par l'editeur ?? spa possible doit y avoir un truc plus rapide non ?

Anonyme

Multi tu devrais savoir ça nan ?

bon, j'vais voir la notice.. mouarf

multiform

tu nous diras

Anonyme

tu les sauvegardes un par un ?
argh j'ai la flème de me taper la doc là..

multiform

bon, bén je vais zzz zzzz ......

Anonyme

bonne nuitée Multi

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

pineze ça fait 2 ou 3 heures que je suis sous nuendo au casque à arranger des pistes rythmiques, et finir les premix, mais bon le côté sympa c'est que demain je file deux morceaux de plus à mon pote, ce qui fait 3 pour la prochaine démo

Mekanik Zain

Je l'ai croisée encore une paire de fois et sans déc ....à s'y méprendre !

Anonyme

mais ça m'intrigue

Anonyme

Mekanik Zain

Et penser à sauvegarder le travail dans une variation, sinon bye-bye la séquence lors de l'extinction de la bête !
Moi, je ne fais que de la modification d'existant....c'est plus cool pour comprendre ce qu'il se passe...

Anonyme

Cool, j'ai enfin fini les arrangements/premix de mes morceaux, Nico a déjà commencé à bosser sur "disorder", ça sonne !!!!! et là je vais lui en filer 2 autres

tryoruda

J'ai vu la nouvelle pub Citroen, effectivement c'est vachement sympa la zik, on dirait du Claude Colors !! Vous savez de qui c'est ?
@+

dahwoud

Citation : https://www.musiquedepub.tv

dahwoud

Citation : La musique de la publicité "CITROËN Promotion Design" de janvier 2006 s'intitule "Drivin Machine" (compositeur : Loïc Canevet / Auteur : Philippe Roubio / Editeur : Ouistiti Music).
https://www.ouistiti-music.com/ ... Par contre il parle de la pub citroen sur leur site, bizarre ...

Mekanik Zain

Bravo Dawhoud, c'est bien cette pub là !
On dirait quand même du CC, non ?

dahwoud

Anonyme

je viens de recup le titre de la pub.. je vois pas trop de rapport avec ce que je fais

Mekanik Zain

Si l'on excepte la voix féminine, la basse et le beat sont quand même bien électro.....
Qu'en pensent les autres ?

dahwoud

Anonyme

Y a rien de dark là dedans

Meka> ça va pas le faire pour ce soir, demain sûrement...
je file au taff, @++

multiform

Orange fait pas de house

- < Liste des sujets
- Charte