? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 271 149 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Anonyme

Tu vois, cet album je le trouve assez conventionnel, rien de renversant ou d'affolant, juste du boulot de qualité, de morceaux bien pensés, efficaces, du bon DM.
Et entre nous un rocker qui me parle de poum tchak, ça me fait sourire ;)

Anonyme

Anonyme

Tiens, en parlant de Steve Gadd, je me repasse Aja de Steely Dan, et puis ensuite, je me plonge dans le Tome 2 de la Guerre des Fées. Pas gagné que le Prince devienne Empereur sur ce coup là, son père est passé dans le camp des Fées de la Nuit après son assassinat. Rien de pire qu'un mort vivant pour mettre le bordel dans le pays des fées.
Sinon, ben il fait froid et j'ai du remettre définitivement le chauffage. Ca, c'est les boules...

Anonyme

Citation : le son de gratte est correct
Ouais, c'est autre chose que de la prise directe. C'est mes premiers essais de prise au micro, mais j'arrive assez bien à rendre le son du Boogie, du moins en son clair. La satu, c'est pas possible ici, je passe pas le 1,5 au master

On met quoi comme sons de gratte sur de la lounge, d'après toi ?

Anonyme

Je me fais la saison 2 de Lost et la saison 4 de 24 depuis qques jours, après m'être enfilé la saison 1 de Lost en 3 jours et les 7 saisons de south park en 1 mois, je dis Vive le chomage !!

Bon aller je file matter un épisode ! apres je fais du son

Anonyme

jba

L'épisode est diffusé le mercredi, je lance le DL (woups....pardon) et jeudi, ça me fait ma soirée.
Sans parler de Desperate Housewives, toute la saison 1 à voir (en VO la encore).

Anonyme

vost fr par contre ;)
saison 4 de 24 en fr

dahwoud

jba

multiform

Shamk

Un sport de combat pour te defouler sur un pauve gars qui t'aura rien fait mais qui prendra un bon mawashi guerri en pleine tête

Sinon change de taff si ca te met pas à l'aise

----------

multiform

Citation : Un sport de combat pour te defouler sur un pauve gars

c'est plutot sur moi qu'il va se défouler

Citation : Sinon change de taff si ca te met pas à l'aise
des fois c'est ce que je me dis, aller bosser chez wanadoo par ex

Shamk

L'argent ne fait pas tout

Puis tu pourra faire du son, ou a défaut secher wanadoo

----------

multiform

Citation : comme je suis assez anxieu y'a des moments vaut mieux un bon break qu'une grosse claque
ouais, c'est clair, j'ai la bonne fatigue nerveuse là, j'ai toujours peur que le truc que j'ai développé plante en prod (c'est actif depuis ce matin et j'ai des doutes sur certains trucs alors que ça marchait nickel sur la plateforme de tests) alors ça te bouffe l'esprit (surtout que je suis le seul sur le coup, c'est une équipe ou je suis tout seul sur ce projet

Citation : Puis tu pourra faire du son, ou a défaut secher wanadoo
me faut une formation orange : ouinj + sky

Mekanik Zain

Citation : me faut une formation orange : ouinj + sky
Hé bé c'est pas gagné d'avance !

Toute une éducation à refaire ....mais si tu veux je peux te donner des cours de roulage de pét's pour commencer ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

multiform

bon, allez, au pieu

Shamk

Puis wanadoo, Orange forme

----------

Laurent S.

Citation : Sinon change de taff si ca te met pas à l'aise
C'est ce que je fais. ou je bossais il m'avais renvoyer à Poitiers, je leur ai dit tchao après 10ans
çà fait du bien, finalement. et en plus je fais plus de zik

Laurent S.

Anonyme

Multi, c'est bientôt les vacances ;)
Sinon, demain je teste chez moi l'Alesis multimix 12 firewire

j'espère que ça va le faire

j'ai juste eu le temps de la déballer, la table est un tout petit peu + grande que la vlz 1202 (à cauz des faders) mais elle est plus légère niveau poids, j'espère qu'elle ne le sera pas niveau son.. elle est assez jolie, peut être pas aussi "robuste" que la Mackie, j'essaierai de pas marcher dessus

demain les tests !

multiform

au taf depuis déjà 2h, ouinf, j'espère que àa va rouler tranquille aujourd'hui
Peite histoire du matin, j'ai fait une c'htite connerie : je devais relivrer une correction avant redémarrage, ok, je fais, ça redémarrare, du traitement s'effectue et je me dis 'y-a un pb, on dirait l'ancien truc qui tourne' : en fait, j'ai livré dans le répertoire de backup

dahwoud

http://www.anpe.fr/consultationoffres/PaginerAppellations.do?numPage=2
Citation : Error 500--Internal Server Error
javax.servlet.jsp.JspException: Cannot find bean CRU_appellations in scope null

multiform

dahwoud

Anonyme

pineze Crushing Silence y pète bien là !!

Je crois qu'elle a la patate cette table !!
bon, vais la tester sous Nuendo !
- < Liste des sujets
- Charte